Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou1

préparatifs de mon mariage

Messages recommandés

Ca n'a rien avoir avec mon chi, mais dans un de mes posts précédent où je vous parlais de la première journée d'education canine d'alix, on a finit la conversation avec mon mariage. C'est fou comme on peut s'éloigner d'un sujet dans les posts parfois! Donc je mets un post specifique à mon mariage afin de ne pas tout mélanger!! Laughing Le mariage est prévu pour le 16 juin et je prépare ce moment depuis dejà cet été, et oui faut s'y prendre longtemps à l'avance! samedi je n'ai pas pu aller au club canin car je suis justement allée choisir ma robe. J'ai trouvé la photo sur internet mais faut l'imaginer entièrement couleur Ivoire (pas de bordeaux) et avec plus de volume dans la jupe. Voici un petit aperçu :
Prochaine étape, les alliances....

ohhh, super , j'aime bien le couleur rouge.

le temps passe vite , ton bonheur va plus en plus près

Felicitations!! La robe est magnifique, mais effectivement je la préfère avec le bordereau...mais les gout et les couleurs ne se discutent pas

elle est magnifique!!

très classe, féminine et discrète

il me tarde de voir les photos avec toi qui la porte!

les préparatifs d un mariage sont toujours des moments exaltants
plus la date approche et plus on stresse mais c est que du bonheur!!

continues de nous tenir au courrant

tu va etre une vrai princesse dans une robe aussi jolie !!!!
j'ai hate de te voir la portee....j'espere qu'on aura aussi droit aux photos des alliances!!!
et des que tu avance dans les preparatifs de ton mariage , n'hesite pas a nous dire tout...

Merci les cop pour vos gentils compliments!! je suis heureuse de vous faire partager ce moment. Allez une tite photo de plus!
Voici les petits sacs de dragées qui seront remis aux invités :

wouahhh !!! c'est magnifique !!!! les dragées a l'amande ou au chocolat ???? moi je m'en fou j'aime les deux!!! meme si c'est pas bon pour moi...

nancy on mettra des dragées au chocolat (miam miam!) et d'autres aux nougats (native de montélimar jsuis obligée) on fera moite moite comme ça pas de jaloux!

aux nougat ?? je connaissait pas les dragées aux nougat!! mais ça doit etre bon! moi j'adore le nougat de montelimard!! surtout le dur !!! hummmm.... bon arrete tu me donne trop envie...

c'est vrai que c'est bon le nougat, j'en ai souvent à la maison. Mais moi je préfère quand il est mou et au chocolat, jsuis trop gourmande. J'ai découvert les dragées au nougat très recemment, mais je me suis trompée dans les sacs se sera chocolat et amende, et sur les tables au nougat (pour faire connaitre).

moi non plus je connaissais pas du tout les dragées au nougat

ce doit etre délicieux!!

Je continu à vous faire part des préparatifs...

On vient de choisir le costume de mon chéri, j'adore le modèle, on sera assorti car il est de couleur ivoire aussi, un vrai prince!

On a commandé nos alliances et j'ai trouvé mes chaussures.

J'ai également acheté le matériel nécessaire pour que je puisse faire moi meme les faire part d'invitations, je vais avoir tu boulot!

En mars il faut que je choissise ma coiffure et mon maquillage aussi.

Dire que c'est dans 4 petits mois... aie aie le stresse!
Que le temps passe vite et tellement de chose à préparer encore!

En tout cas tu vas faire une tres belle mariée tu es si jolie!
Je me rappelle le mien ah! comme c'est plaisant a préparer!
Ca passe tellment vite une fois arriver la. Savoure chaque moment car apres ca nous fait comme un reve!

comme je suis heureuse pour toi!!!!! c'est vrai que ça doit etre beaucoup de stress mais apres tu va etre la plus belle et ton homme le plus beau !!!! et vous serrez tellement heureux.....
raconte nous toute tes etapes.....

merci de nous tenir au courant!!

c est comme si on y était et nous rappelle tellement de souvenirs!!

c est une période super celle des préparatifs
tu as raison 4 mois ça passe vite .....

on attend la suite
on a déja pas mal salivé avec les dragées au nougat!

monique, nancy et jennym2b

Oui je profite à fonds de tous ces instants car ça va passer à toute allure.

Allez une petite photo, j'ai demandé à stephane de me photographier avec mes chaussures pour les montrer à mes parents, je vais donc vous en faire profiter.

http://i10.servimg.com/u/10/06/20/62/cimg0216.jpg
http://i10.servimg.com/u/10/06/20/62/cimg0217.jpg

J'aime beaucoup ce genre de chaussures, je pourrai les remettre pas la suite en plus.

wouah!!!!! superbe tes chaussures!!!! moi aussi je les adore......c'est vrai que tu poura les remetres apres le mariage!!!!

Cécilou tu as énormément de gout!!!!
tu ne peux pas choisir des chaussures plus belles que celle la!!!
whow!!!!!!!!!!!! tu es fine de nous montrez ca
ta robe qui est tres "CLASSE" ira bien avec ceux ci.

Merci pour vos messages, ça me fait plaisir de voir que vous les trouver jolies également!

félicitation, ta robe est magnifique et en bordeaux c'est chouette.

je te souhaite un très joli mariage dans ta belle ville de montélimar avec tes dragées au nougat (excellent mais pas les moins cher lol).

magnifique!!!!!
J'adore la robe et les chaussures; on dirait des chaussures de fée!

oh cecilou!!!!! j'adore ton emoticon !!!! il est super beau !!! comment tu fais ça ?????

Quelle chance tu as, c'est vraiment une robe comme rêve les petites filles; d'ailleurs, ma fille de 8 ans quand elle est passée tout à l'heure, m'a demandé qui était cette princesse!!

Je n'avais pas vu ce poste!!!
Toutes mes félicitations aux heureux mariés!!! Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!!! Ta robe est splendide Cecilou, qu'elle te porte chance!!!!!

nancy a écrit:
oh cecilou!!!!! j'adore ton emoticon !!!! il est super beau !!! comment tu fais ça ?????

De quel emoticon parle tu nancy?

De ma signature avec la boule scintillante?

oui cecilou !!! ta signature est trop top que j'aimerais avoir la meme et surtout savoir comment faire de si belle chose!!!

Ta vu c'est beau hein ?

Ce n'est pas moi qui ai réalisé cette jolie boule scintillante, c'est une personne d'un autre forum qui s'est proposée d'en réaliser à tous les membres qui le souhaitaient, ça m'etonnes que tu ne les pas vu.

Je vais regarder où tu peux demander la tienne avec la photo de tes chis et je te le dis par MP.

Oh je ne le savais pas mais c'est une super nouvelle!
Je vous souhaite plein de bonheur a toi et a monsieur Cécilou

C'est le grand jour dans 3 semaines tout juste!!
Je vous dis pas le stresse commence à monter sérieusement!

Il me reste encore des petits préparatifs à faire mais le plus gros est fait bien sur.

Il me reste plus qu'à réaliser les cartes de prénoms pour les tables, nommer les tables et faire un plan de tables.
Acheter un peu de deco, guirlandes.... et acheter les boissons.

On fait le mariage sur le thème des papillons, ça va être vraiment joli je pense.

Je vais vous mettre quelques photos

Essayage de ma robe pour faire l'ourlet du bas

mon chéri qui remet son costume à la maison pour voir s'il n'a pas trop maigrit, il a perdu 10 kg! mais il avait prévu et avait prit une petite taille. (bon le pantalon est tout froissé!)

Je viens de faire la déco de l'hurne et le livre d'or en gardant l'esprit de mes sachets de dragées

Nancy tu te calmes sur les nougats et les sucreries ... attention, je t'ai à l'oeil ma belle ! lol!

Magnifique robe... ça me fait penser à la mienne... que de souvenirs lointains... !

Nancy la gourmande!!!!!!! tu as bien raison!

Moi je sents que je vais me goinfrer de dragées au chocolat et au nougat miam miam que c'est bon!!!!

oh arretez les filles !! vous me faites bavez rien d'y penser....hihihi:-3:

tu es vraiment magnifique dans ta robe cecillou....et ton mari est tres elegant aussi!

le jours J approche a grand pas!!! moi je serrais a ta place je serrais tres stressé...
le theme des papillons que tu as choisi est tres original !!! bravo...c'est vraiment tres beau!!!!
moi je ne suis pas mariée mais j'aurais toujours rever d'avoir une robe aussi belle que la tienne!!!!

Cécilou, vous faîtes vraiment un couple trés assortis, vous êtes magnifiques tous les deux !!! quand à la déco c'est vraiment trés originale !!! j'avais souvent vu les îles et les pays pour les plans de table. les papillons c'est trés romantique !!! car c'est fin et délicat............ meilleurs voeux de bonheurs à vous.
moi, çà va faire 18 ans que j'ai trouvé le bonheur !!!
que de bons souvenirs en perspective pour vous;

Merci pour vos compliments les filles !!!! Mr. Green

Et bien oui nancy je stresse de plus en plus!
oh la la je veux que tout soit pret à temps, c'est un vrai soucis mais tellement de bonheur en perspective!

Dans 2 semaines on fait une soirée pour enterrer notre vie de jeune fille et garçon, on va faire la fete avec amis et famille, j'espère qu'ils seront pas trop dur avec moi quand même! Laughing

Ah oui mais j'y pense faut que je regarde sur Internet les chambres d'hote pour réserver le soir du mariage... oh la la finalement ça en fait des choses à faire encore! Mr.Red

Cécilou!!!!! Tu es tellement belllllle!!
une vrai princesse!!!!
Ce sera ta journée a toi, la seule journée de ta vie ou tu sera la vedette d'un jour!
Grosse bise a toi et a ton beau chéri!!!! Il est tu assez beau ce mec!!!!!!!!!!!! !!!

Oh merci monique !!

Oui je profiterai à fond de cette journée, ça va passer si vite.

Une journée qui passe comme un reve.
par apres, on se dit .Tant de préparation pour si peu de temps!!!
alors ma belle Cécilou profites en bien, goute chaque instant de cette journée qui n'appartient qu'a vous deux!

Les dernières nouvelles... à J - 2 !!!!!

Ca approche, ça approche...

Oh la la le grand jour approche à grand pas!
Ca fait des jours que j'ai du mal à m'endormir car je suis excitée comme une puce.

Il est tard mais je n'arrive pas à trouver le sommeil.

Demain après-midi, nous allons finir de décorer la salle et tout installer.
Ca j'aime bien, c'est super de tout decorrer à sa façon, nous mettrons des papillons de partout car c'est notre thème! Mr. Green

Il faut que je finisse d'imprimer les étiquettes que j'ai crée pour coller sur les bouteilles de champagne, que je fasse le plan de table et les étiquettes des prénoms.

Sinon les dernières péripéties de la semaine dernière....

J'appelle mon coiffeur pour m'assurer s'il avait bien fixé mon RDV pour le jour du mariage à 9h.
Et voilà qu'on me dit que NON! L'horreur, si je n'avais pas appelé, je serai arrivée le jour J sans RDV, heureusement que je prends mes précautions.
Du coup on a fixé le RDV pour 10h.
Bon j'étais furieuse.

Après je décide d'aller chez l'esthéticienne, j'avais entendu parlé de cette fameuse douche d'auto bronzant qui ne laisse pas de traces et qui fait un bronzage naturel.

Tu parles!!!!!!!!!!!!!! Sur le coup tout va bien, faut laisser le produit agir 4 heures avant de voir le résultat final.
je paie 30 euros.

Et arrivée chez moi stéphane me dit que je suis pas belle comme ça et un ami me dit que je suis mieux au naturel.

Ca faisait plus orange qu'autre chose et plein de traces.
J'étais dégoutée!
Donc vite à la douche à frotter pour atténuer, ça allait déjà un peu mieux.

Le soir j'ai fêté mon enterrement de vie de jeune fille, on aurait dit que j'étais partie dans les îles!

Donc pour le mariage pas d'auto bronzant c'est sur, je reste natuelle.

Sinon je suis contente car nous avons reçu aujourd'hui un de nos cadeaux de mariage, un caméscope, comme ça on pourra filmer ce jour pour garder un souvenir visuel.

Je vous mets quelques photos de cette soirée entre filles pour enterrer ma vie de jeune fille, on s'est bien amusée!
Amies et cousines étaient de la partie.

Elle m'avaient préparé une surprise, une belle tenue de vétérinaire car elles savent toutes que j'adore les animaux.
Sur la blouse elles avaient mit des chiens, des chiots labrador, ellens n'ont pas trouvé de chis!
Début de soirée dans le jardin.
Et on se moque pas!

http://img237.imageshack.us/img237/669/cimg0673gu4.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/2977/cimg0670fr3.jpg

Ensuite soirée dans un restaurant où l'on peut danser, ça fait mini boite de nuit, c'est très sympa.

http://img261.imageshack.us/img261/5669/cimg0682fd9.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/2809/cimg0688mv2.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/6245/cimg0687tk8.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/8688/cimg0693mi1.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/2410/cimg0683mw7.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/3084/cimg0697yz6.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/8108/cimg0696iy4.jpg

Voilà un ptit aperçu de cette super soirée!

Ensuite les garçons nous on rejoint car ils avaient fait leur repas de leur côté aussi, sortie quads, loisirs divers, et nous sommes allés en boite de nuit finir la soirée.

Ce moment m'a permis de décomprésser, ça m'a fait extremement du bien.

Cécilou tu es vraiment tres jolie meme habillé comme tu l'étais tu était la plus belle!

Comme tu dois avoir hate au grand jour!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite tout le bonheur du monde pour toutes les années a venir!
je t'embrasse tres fort ma belle amie de si loin!

Félicitation Cécilou je n'avais pas encore vu ton post ...
tu va être une mariée magnifique et ton futur mari est très mignon
Le mariage est vraiment quelquechose d'extra quand on a choisi le bon compagnon pour faire cette longue route ensemble ;
j'en profite donc pour te souhaiter un longue et très heureuse vie avec lui et plein plein d'enfants et de chichis
ta robe est vraiment jolie et tu es une jeune femme très très belle. profites bien de cette belle journée qui t'attend et que l'on n'oublie jamais

• Créer...