Joé1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Hello à tous désolé pour l'absence !!!! Internet bug plus de connexion !!! Je peux venir depuis l'école A bientôt Bisous joe, Virgil et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tu nous manques joé avec tes loulous, reviens nous vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Reviens nous vite Joé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 à bientot Joé,on pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut Joé , alors on profite des cours pour venir voir les chis , A+ et gros calins à Mia et Virgil , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 j'espère que tu auras très vite internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 j'espere que ça va vite remarcher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites