apollon 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je m'appelle Amon De Beauregard , dit Apollon. Je suis un très beau mâle Blenheim, né le 28/04/2005. Je suis confirmé et inscrit au L.O.F. Mon papa s'appelle Petrus Des Arnuettes et maman Toupie des Jardin des Beaux Regards. Je suis disponible pour saillies avec des Femelles Tricolore ou Blenheim. J’accepte les femelle non LOF, et non confirmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je ne sais pas si il aura beucoup de succès avec les chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui pas sur que tu es bcp de succès avec cette annonce. Ici on parle de chihuahua en grande partie. Mais on ne sait jamais.... Sinon possède tu un chi peut etre aussi??? (au fait faut éviter de préciser sur ce forum, si un chien est LOF ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je suis étonnée que tu soit ok pour prendre une femelle non lof avec les problème qui existe dans la race (pour ceux qui ne savent pas, le cavalier rencontre souvent un problème au niveau de la valve mitrale ). un conseil : si tu veux le faire reproduire, fais lui faire les tests cardiaques et prend aussi une femelle testée . avoir un chien cardiaque (pense aux futurs acquéreurs) n'est pas la joie et voir mourir son chien a 5 ans de ce problème n'est pas non plus la panacée martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 cecilou a écrit:Oui pas sur que tu es bcp de succès avec cette annonce. Ici on parle de chihuahua en grande partie. Mais on ne sait jamais.... Sinon possède tu un chi peut etre aussi??? (au fait faut éviter de préciser sur ce forum, si un chien est LOF ou pas) Ha bon!!! En voilà une idée. Etant membre du CCCE j'aimerai savoir si la lice est LOF avant de faire une saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Citation :cecilou a écrit: Oui pas sur que tu es bcp de succès avec cette annonce. Ici on parle de chihuahua en grande partie. Mais on ne sait jamais.... Sinon possède tu un chi peut etre aussi??? (au fait faut éviter de préciser sur ce forum, si un chien est LOF ou pas) Ha bon!!! En voilà une idée. Etant membre du CCCE j'aimerai savoir si la lice est LOF avant de faire une saillie. en fait ce qu'à voulu dire Cecilou, c'est que sur ce forum l'administrateur prefere qu'on ne parle pas de LoF car apparement cela peut créer des conflits entre les membres. mais dans la rubrique petites annonces, je ne pense pas que c'est à bannir, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui juliette c'est ce que je voulais dire! mais c'est vrai dans la rubrique des annonces on peut peut etre le préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui je connait cette maladie et mon chien seras tester bientôt mais on doit aller trés loin pour le faire tester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Sinon oui j'ai un chihuahua qui vient de la SPA et en faite la personne qui la pris de la pris ce petit chien a la SPA n'en voulais plus alors on na décider de le prendre avec une copine qui l'avais chien bien sur!! C'est une petite chienne nue!! Mais il fait que des connerie et n'est pas propre mais on l'aime comme même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour je n'ai toujour pas trouver. Personne ne peu m'aider??? Enfin je cherche toujour je rapelle que je peu me déplacer, si sa dépasse les 2h00 de route, mais il faut que les gens m'éberge chez eux le temp de la saillie. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 malheureusement je ne crois pas que ça soit le bon forum pour trouver une demoiselle cavalier king charles ! ici c'est les chihuahuas !! et puis trouver une saillie ce n'est pas toujours évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tu aura plus de chances sur un forum de ckc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites