rebecca11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour tes 1 an sur le forum!!! et oui,nous sommes le 29 novembre,je viens de voir ça. je te fais un gros bisous et te remercie pour les jolis montage photos que tu réalises pour nous sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oh! merci Rebecca déjà un an!!! Moi et les dates.....quand j'ai vu ce post, j'ai pensé un instant...tiens! j'ai oublié l' anniversaire d'un toutou de la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bon anniversaire d entrée dans le forum si tu es toujours là preuve en est que ce forum est génial!! pour infi ma petite birdy a 4 mois aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Alors, un gros gros bisou à Birdy la belle pour ses 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Spécial anniv pour notre Domino!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 HIP HIP HIP HOURRA !!!! POUR DOMINO !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Et sans oublier les 4 mois de notre petite Birdy !!!!!! pour toi ma pupuce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 le 29 novembre c'est un jour que l'on ne peut pas publier chez moi, l'anniv de mon fils qui a eut 16 ans (c'est celui de jacques CHIRAC aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites