Boss 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour à tous, alors moi c'est Caro(line), j'ai 27 ans; Boss c'est mon toutou d'amour, c'est un Berger Astralien male de 4 ans, presque parfait! Si je vous ai rejoin sur ce forum, c'est parce que je voudrais prendre un deuxieme chien, un petit! Je me suis donc renseignée sur les petites races et je crois que je suis tombée amoureuse des chihuahuas! Seulement les bouquins de races ne sont pas souvent le reflet de la réalité, donc je viens vous lire pour me faire une idée sur son veritable caractere! Mon but n'étant pas d'en faire un chien à bras ou à genous, mais plutôt d'avoir un toutou que je peux emener partout avec moi, et qui sait me suivre dans mon rithme de vie; à savoir, beaucoup à l'exterrieur, avec les chevaux, sur le terrain d'agility, en animation avec des enfants ... voilà, à+ Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour et bienvenue à vous caroline et boss!!! Et une amoureuse de chi en plus! C'est une race si formidable, comment peut-on ne pas craquer! J'espère que tu trouveras très vite ton petit chi... tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue à toi caro et à ton petit boss tu es tombée pile poil sur le forum qu il te fallait si tu avais un penchant sur les chis avec ce forum cela va te rendre raide dingue tu vas trouver tous les renseignements en vue d une prochaine adoption j espère que tu vas te plaire parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui!je viens de voir des super vidéo de chi en agility! ça fait déja un bon point pour le chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sois la bienvenue ici Caro ainsi que Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 si tu goutes au chi, tu es foutue.... les miens accompagnent ma fille à l'équitation, il y a quand même le danger inérant à un tout petit chien,pas question de les laisser en liberté à coté des chevaux.ils sont résistants , on fait 3h de balade à pied et azzaro cavale gaiement derrière les braques sans jamais réclamer les bras.l'autre est encore bébé,5 mois mais bien dégourdie...tu es dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue ! tu vas voir le chihuahua est un chien exceptionnel si tu as des recherches à faire pour ton futur compagnon, n'hesite nous pourrions d'etre utile pour te trouver la perle rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 belzazou a écrit:si tu goutes au chi, tu es foutue.... les miens accompagnent ma fille à l'équitation, il y a quand même le danger inérant à un tout petit chien,pas question de les laisser en liberté à coté des chevaux.ils sont résistants , on fait 3h de balade à pied et azzaro cavale gaiement derrière les braques sans jamais réclamer les bras.l'autre est encore bébé,5 mois mais bien dégourdie...tu es dans quelle région?Ils accompagnent ta fille au manège, mais il ne peuvent pas etre en liberté pres des chevaux! comment fait-elle alors? Je suis de Braine L'alleud, au sud de Bruxelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 juliette a écrit:bienvenue ! tu vas voir le chihuahua est un chien exceptionnel si tu as des recherches à faire pour ton futur compagnon, n'hesite nous pourrions d'etre utile pour te trouver la perle rare !Je ne cherche pas activement en fait, il faut d'abbord convaincre l'homme de la maison et ça c'est pas encore gagné! quoi que ça fait +/- 6mois que j'en parle et je crois qu'il commence à ce dire que je ne lacherai pas le morceau! Je voudrais une femelle de toute façon, à poil long de préférence et je crois que je préfèrerai adopter une petite melheureuse, même adulte, même si les chiots son trognons à mourir! avec ou sans pédigré, m'en fou! et puis, je crois qu'une adoption passerait mieu avec mon zom, car on à pas vraiment les moyen d'acheter THE chihuahua. ça tourne autour de 1000euros je crois. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue! Super beau ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 à toi. Tu as raison, les chis sont formidaaaaables!! Perso je monte à cheval et aston viens avec moi au club et il reste en liberté...bien sûr tout le monde le connais donc ils font attention avec leur chevaux quand il est tout près d'eux et puis il s'éloigne rarement loin de moi donc je l'ai toujours à porté de vue et dès que je le siffle il reviens (euh ouais tant qu'il a pas trouvé un bout de corne à manger quoi ). Bientôt biscuit nous accompagnera aussi mais pour l'instant quand il viens avec je le met dans mon manteau comme ça il a bien chaud!! Aston m'accompagne en ballade a cheval...dans un sac bien sûr il ne cavale pas derriere !! Pour les ballades à pied il tiens aussi facilement 2 bonnes heures et en cavalant dans tous les coins Brefs les chis sont géniaux et sont surtout de vrai chiens et non pas des accessoires comme le pensent certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour répondre à la question du prix, moi aussi je ne voulais pas dépasser 1000€ pour mon deuxième chi!! Donc pour Biscuit c'était 950€ parce que l'éleveuse me connais et elle très pointilleuse sur les adoptants de ses chiots donc elle préfèrais me le vendre en baissant son prix en sachant qu'il serais bien, avec son frère en plus, que de le vendre à des gens qu'elle ne connais pas. Mais sinon son tarifs c'est 1200€. C'est vrai que c'est pas à la portée de tout le monde, mais si les gens mettais ce tarifs là pour leur chien, peut être y en aurais t'il moins sur les bords des routes ou larguer à la SPA!! Quoique j'en suis même pas sûr remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Boss a écrit:belzazou a écrit:si tu goutes au chi, tu es foutue.... les miens accompagnent ma fille à l'équitation, il y a quand même le danger inérant à un tout petit chien,pas question de les laisser en liberté à coté des chevaux.ils sont résistants , on fait 3h de balade à pied et azzaro cavale gaiement derrière les braques sans jamais réclamer les bras.l'autre est encore bébé,5 mois mais bien dégourdie...tu es dans quelle région?Ils accompagnent ta fille au manège, mais il ne peuvent pas etre en liberté pres des chevaux! comment fait-elle alors? Je suis de Braine L'alleud, au sud de Bruxelle.avec quelqu'un qui les garde!il y a toujours des gamins près à les chouchouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue à toi. Heureuse de t'accueillir. Pour le "craquage" de ton homme ça ne devrait pas être trop difficile, lis les posts tu verras, on est presque toutes passées par là et on a réussi ! Là, moi je suis en manoeuvre troisième chi !!!! Oui, c'est ultra résistant un chichi ! Je suis crevée avant elles ! Tous les après midi on fait une heure de marche, mais rapide, elles galopent les cocottes, et puis chez nous ça grimpe dur, eh ben en rentrant elles trouvent encore la force de se bagarrer comme des folles ! Parfois je me demande où elles vont chercher toute cette énergie .....des petits bouts comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites