Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Les dernières photos des pépettes

Messages recommandés

Elles datent d'hier !

Angélique:

Astuce :

Les photos de l'annif arrivent .....

elles sont bien jolies les pépettes.Oui,on attend avec impatience les photos de l'anniversaire

Bisous à tes deux jolies chipies!!!
J'ai hâte de voir les photos d'anniversaire!
Angelique me fait penser un peu à Aquarelle! tu ne trouves pas?

elles ne sont pas soeurs pour rien car je trouve qu elles se ressemblent beaucoup!

elles sont super mignonnes

on attend les photos de l anniversaire

trop minouches!!
J'adore cette couleur! un peu plus foncé et on dirait Boss mignature! Very Happy

on les attend de "pattes fermes" les pépettes pour leur faire plein de gros bisous!!!!

Merci pour elles. C'est vrai Domino qu'Angélique ressemble à Aquarelle, elle a juste le museau plus long et plus fin, mais la couleur et l'expression c'est tout ça .....Quant à Astuce elle prend toujours des airs de chien battu ....si je ne savais pas d'où elle vient, je me poserais des questions quant à son passé ! et alors pour l'attraper bonjour !!! Angélique elle, serait toujours dans les bras. Mais Astuce, une fois qu'elle y est, elle n'en partirait plus ! le tout est d'arriver à la prendre ....

coucou Sont trop belle les pepettes ... je les adore hihi

bisous a elles et a toi Veda

Merci. Moi aussi Lydie j'espère qu'un jour on aura le plaisir de se rencontrer sur une expo, à Toulouse peut être si tu y vas .....j'ai hâte de voir tes magnifiques chis ....Au fait comme je disais dans un autre post,sais tu que le grand père d'Angélique et Astuce est Nacimo de la vallée Féron, le père de ta petite Vulpia .....Elles ont un lien de famille !

veda , tes petites pepettes sont vraiment tres mignonne !!!!! pleins de bisous pour elles deux.....

• Créer...