bettyboop220 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 NOM : Alonso DU P'TIT BOCAGE SURNOM : p'tit bout, bibou, bébénou, boubou, lonso ... NÉE LE : 06/05/05 POIDS : 1kg450 ROBE : fauve, blanc, noir POIL : long SON CARACTÈRE : Alonso est très très très câlin ! il est très gentil et adore dormir et ça en toute circonstance ! il pleure quand on ne s'occupe pas de lui ! il est patient lorsque je le brosse car il a le poils très long et il a souvent des nœuds... quand je le passe à la douche il rétrécie de moitié ! il est adorable et quand je le promène on me demande tout le temps de quelle race il est et s'il est bébé ! mais non mal grés ses 1kg400 il est bien adulte ! il est confirmé, il a fait un concours le 19 novembre et il a fait 1er excellent ! Alonso a déjà saillie deux fois la première avec succès (deux belles petites avec Vulpia: biche et belle) et la deuxième fois la maman n'a pas encore accouché mais elle est énorme lol (c'était avec une chienne qui s'appelle doris). pour plus d'info ( et pedigree) allez visiter mon site (lien dans ma signature) ou demandez moi biz lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 superbe tn petit bout et la derniere photo est magnifique !! je pense a toi si un jour j'ai besoin d'un changment de sang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c est une pure merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Super beau ! Il a la classe Mais moi c'est poils courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 rhôô betty qu'il est mignon !! tu sais qu'il a failli aller chez moi ce bel alonso !! quand je cherchais mon 2e chi, je suis allée dans une dizaine d'élevages, dont celui de mme ladiray... et le petit alonso était là, vraiment mignon et tout petit !! finalement j'ai craqué pour awen des mini elidyle (né le 19 mai 2005) mais je suis super contente qu'alonso ait rejoint ta famille... je lui souhaite beaucoup de bonheur à ce mini-chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 coucou merci de vos messages; avara tu l'as vu petit comment alonso ? moi je l'ai eu il avait 4 mois ... et pesait 750 gr il était tout petit Mme ladiray m'a téléphoner elle était super contente qu'alonso est trouvé une bonne famille car elle elle l'avait vendu a une dame agé et moi je l'ai acheter dans un élevage .... elle m'a envoyer une photo de lui quand il avait 3 semaine !!!! et elle m'a dit qu'elle l'avait sauvé de justesse car a la naissance il pesait 62 gr ! ya nancy qui l'a vu à l'élevage ou je l'ai acheter et l'a meme en photo derriere son petit anakin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Il est magnifique ton petit alonso!!!!!! J'adore sa frimousse et la couleur de sa robe, vraiment craquant. (une petite question, dans quel departement est situé albi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 betty c'est bien lui !! je l'ai vu à 3 mois, elle m'a dit aussi qu'elle avait eu peur au début avec lui... il était minuscule et très touchant...j'ai vraiment failli le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 cecilou a écrit: (une petite question, dans quel departement est situé albi?) c'est dans le tarn 81 c'est à coter de la haute garonne (toulouse) 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci bcp bettyboop220!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 il est vraiment craquant ton petit alonso martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai une question a te poser bettyboop ... moi j'ai une photo d'alonso et anakin , mais dans l'elevage du jardin des merveille ! comment il s'est retrouver là ??? j'ai du mal a comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alors ça nancy c'est un peu un mystère ... j'ai parler a mme ladiray qui m'a dit qu'elle l'avait vendu a une dame agée comme chien de campagnie (il serait chien unique, vivrai a la maison ect ...) et je l'ai retrouver 3 semaine plus tard a l'élevage... elle ne m'a pas trop expliquer pourquoi elle vendait ce chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et bien dis donc !! il a drolement voyager ce petit bout !!!! moi je croyais qu'ils etait né au jardin des merveilles comme il est sur la photo avec anakin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 et non et je l'ai récupéré dans un sale état ... maigre par endroit plus de poils ... completement apeuré ... maintenant il commence a avoir moins peur mais c difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tu n'as pas demander a me victoire pourquoi il etait chez elle ? et pourquoi il etait dans un etat pareil ?? le pauvre alonso !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 elle m'a dit qu'elle l'avait acheter comme reproducteur mais qu'il était trop petit et qu'il ne se plaisait pas en box ! elle m'a dit qu'il se laissait mourrir ... quand je suis aller chercher alix je lui ai demander de visiter l'élevage et elle a refuser ... je n'ai pas trop compris pour quoi elle a laissé comme ça ... et bon je ne suis plus en très bon terme avec elle.... alix est monorchide et l'était dèja quand je l'ai acheter et elle me l'a vendu comme reproducteur ! le veterinaire me l'a dit je lui ai telephoner elle m'a dit que sa pouvait descendre .... et 7 mois apres comme il l'était toujours elle m'a dit qu'elle me remboursait 300 euro (sur 1300) ou qu'elle me l'échanger avec un chiot ... je lui ai dit qu'un chien monorchide ne vaut pas 1000 euro et elle m'a affirmé que oui .... moi je suis attaché a lui et je ne l'achangerai pas ! enfin bref tout ça pour dire que c'est très louche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oh oui c'est bizard son histoire !!! en tout cas moi j'aurais fait comme toi !! j'aurais garder se bel Alonson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites