lola999 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour tout le monde ! J'ai un tit soucis avec mon petit mâle chihuahua de 6 mois "Bodyguard". Il y a de cela quelques jours, je me suis apperçu qu'il a un espèce de renflement sur le flanc juste après les côtes. J'ai laissé passer du temps mais ça ne disparaît pas. A part ça il est en pleine forme ! Quelqu'un a-t-il déjà remarqué une pareille chose chez un de ses chiens ? Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Il a eu des cystites ces derniers temps est-ce que vous pensez que ça peut venir de là ? C'est dingue quand même, ma femelle n'a pas de pedigree, elle a deux ans et j'ai jamais eu aucun problème de santé avec elle. Le petit il a 6 mois et déjà 3 cystites et pourtant qu'est-ce qu'ils sont bichonnés !!! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ce problème avec mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 désolé lola999 moi non plus je n'ai jamais rencontré cela mais je suis sur que les copinettes pourront un peu t'éclaircir sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola999 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci beaucoup pour votre soutient mais pour l'instant pas d'autre réponse... snif Bon weekend ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 je ne peux pas t'aider non plus il faudrait demander a un véto martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Lola999, Je crois qu'il faut vraiment qu'un vétérinaire la voit et la palpe ! C'est peut-être pas grand chose mais... n'attends pas trop avant de consulter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 le véto est apparement le seul qui pourra t'aider, car je n'ai pas eu ce genre de problèmes avec mes chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 alors c est toujours pareil?? va consulter un véto puisqu apparemment personne n a eu le meme problème ici dis nous vite ce qu il en est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola999 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonsoir ! Oui alors c'est toujours pareil ! Je vais chez le véto la semaine prochaine. Je vous tiens au courant ! Merci à tous pour votre soutient ! Bonne soirée et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 redonne nous des nouvelles de ton petit !!! en fait c'est ou Péry ? dans quel canton ? A++ Joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Joé a écrit:redonne nous des nouvelles de ton petit !!! en fait c'est ou Péry ? dans quel canton ? A++ Joé Si je ne me trompe c'est à environ 9km au nord de Bienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Hé sock-s j'ai pensé à toi aujourd'hui.....j'étais à genève au luna park ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola999 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Coucou ! Tout juste Sock_s ! Péry se trouve à côté de Bienne direction jura bernois. C'est dans la campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je viens juste de voir ce post !! desoler.... de toute maniere je n'aurais pas pu t'aider que les copine .... tu as ete chez le véto ??? raconte nous ce qu'il ta dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 euuuuh......c'est quoi un cystite? j'espere que ce n'est pas grave mais moi je consulterais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola999 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour tout le monde ! Désolée pour ma lenteur mais je n'ai pas pu venir sur l'ordi avant. Alors d'après le vétérinaire ce n'est rien. Il m'a dit que c'était certainement la grande qui l'avant pincer en jouant et que ça allait disparaître. Oufffff..... D'ailleurs c'est déjà moins enflé ! Merci à tous pour votre soutient ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tant mieux si c'est rien !!!! je suis rassurer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 En voilà une bonne nouvelle!! je suis contente de voir que ce n'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpch49 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 monique a écrit:euuuuh......c'est quoi un cystite? j'espere que ce n'est pas grave mais moi je consulterais surement. Le cystite est expliqué en bas de page. Jp http://www.dogstory.net/principa.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites