dopeg 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 voilà la photo de ma petite cocochanel,elle a maintenant un peu plus de 3 mois. dur dur de la prendre en photo mais j'y suis enfin arrivée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 quelle jolie petite fleur, ça valait le coup d'attendre! un gros calin de notre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu as raison Belzazou, une jolie petite fleur, Cocochanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Elle est toute mimi ta cocochanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Quelle belle petite pousse ! J'aime beaucoup le nom choisi également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 superbe la miss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Elle a l'air d'aimer ça pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 elle est tres jolie n'hesite pas à nous mettre pleins d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 comme elle est belle elle a énormément changée dis donc! j adore son prénom de star!!! mets nous vite encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites