nancy01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 voici une petite biche qui profite des derniers moments de soleil avant l'hiver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 trop mignonne !!!! elle a l'ai bien coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 elle a raison d'en profiter car en Lorraine l'hiver est rude! ta biche est bien jolie et ta pelouse bien verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Trop mimi!! Elle a bien raison de profiter de ce beau soleil, j'ai fais de meme avec les miens cet aprem, ils se sont defoulés et maintenant ils dorment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-ch 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 très jolie, elle à même eu droit à la glace elle en à encore sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci pour les compliments sur biscotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Jolie Biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 toujours aussi belle elle me fait craquer avec ses chaussettes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Elle est minus ta petite !!!! Fais gaffe pas qu'elle s'envole !!!! Trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 petite séance de bronzette avant les rigueurs de l'hiver! elle a l'air d'une adorable "petite canaille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pour vous tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c est vrai on dirait un petit bambi dans les champs qui tend l oreille aux bruits qu elle entend !!!la couleur de son pelage et l herbe verte tout comme bambi dans le dessin anime .Si tu voulais un mini chi tu es tombe dessus vivi bisou a biscotte bien que je lui en fasse tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 merci ma vivi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 elle est magnifique et toute gracieuse ta petite biscotte tu peux en etre fière ma grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'aime beaucoup cette chienne! belle tete, belle couleur, beau nez bien typé, chausson blanc, adorable!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites