belzazou 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est reparti, plein de chihuahua et la belle rapsody de Domino sur arka's dog!!!! http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est laquelle c'elle de domino ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 dans le concours de la photo du mois, rhapsody (me suis un peu embrouillée les séries ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je vote pour alonso et alix , les chis de bettyboop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 nancy a écrit:moi je vote pour alonso et alix , les chis de bettyboop !!!!! moi aussi !!!! mais on peut voter pour rahpsody aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ben oui,elle est ou ma soeurette???????vois pas sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui jeny tu peux voter pour la photo de la semaine et pour la sélection de la photo du mois. et la petite soeur est dans "photo du mois"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites