Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Cette semaine il a décidé de m'achevé!!

Messages recommandés

Mon pigeon est une terreur cette semaine!!!!!!!et c'est peu dire!!

Dimanche dernier je le fais sortir, il fait sa vie comme d'habitude(je précise je ne suis pas sa chouchou), et la monsieur Mango décide que son perchoir sera la télé, mais hors de question c'est interdit!!donc je le prend je le remet sur son perchoir, déjà la j'ai failli me faire bouffer, et bien sur têtu comme une mule des que j'ai le dos tourné il y retourne!!La je le gronde, la il me fait un "bon" d'un air de dire : la je m'en charge!! voila pas qu'il me fonce dessus, du cou je m'abaisse par reflex, résultat le lendemain médecin : grosse contracture qui me pince le nerf sciatique!!

enfin, ce matin monsieur crie encore et encore, un crie fort aiguë, sa va bien 5 min mais bon c'est plutôt énervant, donc je vais le voir et joue un peu avec lui puis je lui donne un quartier de pomme!!Qu'il balance!!!je vais 2 min voir mon chien qui me réclame un truc, et la Monsieur Mango se remet a faire son crie mais encore plus fort!!Je vais le voir et lui dit:"mais t'as pas bientôt fini, tu m’énerve la!!!" et la réponse de Monsieur :"bon!c'est pas vrai sa, tu m’énerve!!" SuspectSuspect

Je désespère lol!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr
ah ok si le mien me fais sa c'est ma fille qui va se moquer de ma gueule car je l'eduque justement en ce moment a ne pas me repondre rirerire

mdr Ouai a croire que je l’empêche de vivre sa petite vie de perroquet tranquillement, quel mère indigne je fais lol!

Seve avec un gris c'est mort, il te répondra tôt ou tard!!La preuve, et j'suis pas la seule a avoir sa, et tu verras c'est toujours bien placé!! lol!lol!

là il a fait fort
Ceci dit je te conseille de ne pas aller vers lui lorsqu'il crie de cette manière car il en prendra vite l'habitude et ça risque de devenir rapidement insoutenable.
Il est fort possible qu'il aie envie que tu t'en occupes donc si tu réponds "présent" et plus encore si tu lui donnes une pomme en guise de récompense tu risques vite d'être dépassée par les décibels que ça engendrera.
Attends plutôt qu'il ne dise plus rien et lorsqu'il se tait ou s'exprime de manière civilisée alors seulement récompense le

J'ai eu une embrouille se matin avec Lili.

Je suis malade, je l'ai sortie de sa cage et bien entendu elle voulais des bisous, normale...
Bien sur j'ai refusé Et mademoiselle n'a pas compris c'était pas faute d'essayer! Tu sais lili maman est malade alors pas de bisous et je la mettais sur son perchoir, elle m'a fait une crise elle faisait le rapace( vous voyez ce que je veux dire) le perroquet qui vole au ras des têtes en criant comme un ???? Rapace!!!!
J'ai été obligée de la remettre dans sa cage.
Là elle est dehors elle c'est calmée du coup elle a eu droit a un oeuf Very Happy

OUF!!! mdrmdrmdr

Merci Sultane pour tes conseils, je vais essayer sa demain matin, car il le fait que le matin!!

C'est clair qu'il nous en font voir, mais comme tu dis on les adore on pourrait plus s'en passer!!!

et oui , on les adore et plus il nous font tourné bourrique plus on craque

Et alors...où en es-tu avec tes conversations entre copains???
Sont-elles plus civilisées? lol!

lol!lol! Oui c'est un peu plus civilisé en ce moment, mais normal son humain chouchou est revenu!!!

et ce matin Mango est joyeux, il se marre toute les 5min!!