Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

Hola!! j'arrive de cuba!

Messages recommandés

Bonjour a toute la gagne, je suis revenue de mon voyage a Cuba.
Tout s'est bien dérouler.
La place est magnifique, la température a été idylique et j'ai fait la connaisance de quelques amies et amis tres gentils.
je suis fatiguée j'ai attrapé une grippe dans l'avion. Une petite fille qui était assise juste en arriere de mon siege n'arretait pas de tousser et j,ai attrapé sa grippe.
malgré cela j,ai quand meme passer une belle semaine.
Je vous montre une photo de la moi dans la mer et je reviens dans les prochains jours lire le nouveau sur le forum.
j'espere que vous allez bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!!!!!! notre copinette est arrivée!!

je suis super contente de te lire et ravie de voir ta photo

toute mince et toute bronzée la star
dis donc ton mari entre l attente et te voir comme ça qu est ce qu il a du etre content et tout et tout.....!!!!

cet endroit était paradisiaque
merci de nous avoir mis quelques photos
si tu en as d autres mets nous les qu on puisse rever!!

ta fille est splendide et géniale de t avoir emmenée avec elle

et ta petite nina elle a du etre super heureuse de te retrouver!

surtout maintenant prends bien soin de toi et soigbnes cette grippe
j espère qu on pourra te lire très vite
bisous à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton bel accueil Béatrice

En fait je ne suis pas mince, je pese 162 livres et j'aimerais bien en perdre 15...
Plus on avance en âge et plus c'est difficile mais je suis en vie et en santé et c'est ca le principal.
Mon mari s'est beaucoup ennuyer, il a prit une semaine de vacances (il lui en restait une a prendre avant Noel) et ces temps ci il n'y a pas grand chose a faire. Ca a fait mon affaire qu'il reste avec Nina, il s'en est bien occupée.
Nina m'a fait un bel accueil ouf!!!! J'avais le visage tout mouillé!!! hihihihi!!!
ma fille Béatrice m'a offert ce voyage parce que c'était une exigence de son copain, elle perdait son voyage si je n'y allait pas avec elle, il ne voulait pas quelle parte avec une autre fille........................ En passant j'ai payer mon voyage.

Elle était contente de partir avec moi mais arrivé la bas sa joie a été de courte durée, elle aurait bien aimer etre célibataire, c'est une fille tres libertine. Elle n'a pas le meme sens des valeurs que moi.
On éleve nos enfants et on leur donne beaucoup mais ils en font bien ce qu'ils veulent hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie de te retrouver parmis nous monique!!!!
tu est vraiment tres jolie sur la photo!!! et ta fille aussi est super mimi.....
quelle chance tu as eu d'aller la bas!! c'est super beau !!!!
soigne toi bien ma grande et prends soin de toi.....a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle t offre le voyage et tu as du payer ton billet......dur dur!!!

et oui quelquefois les enfants n ont pas la meme façon de voir les choses que nous
je pense que la mienne est comme la tienne!

heureusement tu as pu profiter au maximum du soleil et de la plage
le retour à la réalité a du etre difficile car
tu dois avoir froid chez toi en ce moment!

mais je maintiens je te trouves très belle et très jeune sur la photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du compliment Embarassed on se critique toujours un peu hein...

Au sujet de ma fille...je lui ai beaucoup donné de moi-même je lui ai enseigné le sens des valeurs, le respect des autres et d'elle-meme, mais malheureusement c'est une fille qui n'apprend pas de ses erreurs. Rolling Eyes
La bas j'étais genée de ses attitudes. :pâle:
je ne retournerais JAMAIS en voyage avec elle.
On met au monde des enfants, on les équipent avec beaucoup d'amour et d'efforts pour affronter la vie mais ils font bien ce qu'ils veulent faire une fois parti de la maison. Elle a pris une mauvaise tangeante avec des amies pas tres recommandablent ce qui fait quelle a completement perdu les belles valeurs recues.
Je suis un peu confuse d'en avoir parler sur ce forum mais au fond ca fait du bien de se vider un peu le coeur. merci de votre solicitude.
Nancy, ma grippe va mieux ce matin, elle n'a pas dérangée mon voyage, pas trop du moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de nouveau parmi nous!! (viens juste de voir ton post)
Superbes les photos!!! Quels paysages magnifiques!
J'espère que ta grippe va vite disparaitre!
Et concernant ta fille, tu as raison parfois ça fait vraiment du bien de pouvoir parler de tout ça, ça soulage. On est là aussi pour partager les choses de la vie, pas seulement concernant nos chis. Comme le dit souvent Béatrice, on est une grande chaine d'amitié avant tout!! A bientot, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béatrice a bien raison de parler d'une chaine d'amitié, cette chère Béatrice je ne suis surement pas la seule a l'aimer sur ce forum. C'est une femme de qualité et il y a en a plusieurs sur ce forum.
Chichis aussi en est une, Nancy, Colette, papilonne, cécilou, Jazz teams, et bien d'autres aussi qui font des interventions très a propos dont les noms m'échappe pour le moment. Excusez ma mémoire défaillante, ce n'est pas mon point le plus fort la mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu me flatte monique !!! je suis fiere de faire partie de vous tous !!!! moi je considere ce forum comme ma famille ! et je trouve plus de reconfort aupres de vous tous que dans ma propre famille !!!! merci a vous tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous montre ces dernieres photos de la bas. la plage n'est pas tres large, pas autant qu'on nous l'avais dit. il y a un tres long quai et c'est plaisant de s'y promener ou de s'y faire bronzer. nous y allions chaque jour.
Il ventait tres fort cette semaine la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une derniere. ma fille a prise beaucoup de photos mais je ne les ai pas encore visionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de voir ce post !
re bienvenue !
j'espere que le soleil ne te manque pas trop
les photos sont supers et me donnent bien envie de partir en vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me donne envie de ma baigner tout ça! La couleur de l'eau est si belle! Mr. Green Mais bon là on est quand meme plus proche de la neige.
Moi aussi nancy, je me sents si proche de vous!! C'est une deuxième famille pour moi, chaque jour j'ai hate d'aller sur le forum pour lire les nouvelles avec impatience et vous faire partager les ptits moments et émotions de ma vie. Wink C'est vraiment super cette passion commune pour les chis, on se comprend tous. Ca me fait du bien car en plus je ne connais personne de mon entourage qui aime autant cette race. Enfin voilà, heureusement que je vous ai connu les copinettes! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous faire partager des souvenirs aussi magnifiques!!!
c'est vraiment tres joli la ba .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau voyage, Monique, ça fait rêver...T'as eu raison d'en profiter, la vie passe tellement vite...
Mais dis-donc, tu es magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...