sophie41 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle ne grandit pas beaucoupet elle est toujour aussi joueuse, un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle est mignonne comme tout!!!!! elle a quel age ? et combien pese-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle a 6 mois et pese a peine 1 kilo je ne sais pas si elle va prendre encore beaucoup de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oh oui c'est vraimant une petite crevette !!!! elle va prendre encore un peu je pense mais elle restera assez petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle est toute petite!!! en effet je pense pas qu elle grossises encore beaucoup du fait qu elle a déja 6 mois j aime beaucoup sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle est superbe, et sa couleur est originale je rejoins les filles, pour dire qu'elle prendra encore quelques grammes, mais ça sera un poids plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites