sophie41 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il a maintenant 9 mois et c'est un amour de petit chihchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 comme il est beau!! c est vraiment un petit husky miniature!!! qu est ce que tu dois etre interpellée par les gens quand tu le promène..... il est vraiment unique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 quel incroyable chi !! j'adore sa robe et surtout, je craque complètement pour sa truffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 magnifique, une petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sa couleur est vraiment unique ! il pèse combien le petit père ? ravie d'avoir des photos de tes petits chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il est superbe!!! j'adore ses petites taches sur sa truffe!!! tres mimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il est très mignon! C'est vrai qu'il évoque le husky, mais il me fait penser aussi à un raton laveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il est trop beau !!! Je craque sur sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Il a une bien jolie couleur! j'aime beaucoup la symétrie du dessin sur son visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Il est magnifique ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 son poids est de 2kg100 il est fin et haut sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Qu'il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites