Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bess

coucou

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 6 chihuahua à la maison, enfin il a pas longtemps ils étaient que 2, et oui j'ai eu quatre bébés chihuahua, pas voulu, j'ai castré mon male en octobre et ils ont fait des petites betises en septembre sans que je les vois, oh là là ces canailles, fin octobre j'ai trouvé que ma petite avait bien grossi, j'ai donc été au vétérinaire pour voir , çà me semblait bizarre ces 2 boules sur ses flancs, et là surprise à l'écho, des bébés, le véto m'a dit qu'elle était de plus de 6 semaines, donc je les ai gardé, elle a eu sa césarienne le 14 novembre, 5 loulous sont venus au monde, et seules les 4 femelles ont survécu, le petit male ne pesait que 52 g, il est mort au bout de 2 jours, ils sont magnifiques et ont aujourd'hui 20 jours, sinon j'ai beaucoup d'autres loulous (chiens et chats) et 2 petits garçons et 1 mari

Bienvenue. Présente nous toute ta petite troupe. Tu sais on adore les photos, et les détails.

A bientôt.

Promis je mettrais des photos là j'ai mis en avatar Choupinette, ma petite chihuahua de 2 ans,1kg600 qui a eu 4 jolies petites filles et ma petite Ebony, chien chinois de 1 an, enfin en ce moment çà n'est plus le même amour et oui Choupinette ne supporte plus les autres fifilles, sinon j'ai encore un croisé malinois, un croisé griffon, deux croisés caniche, un autre chien chinois, le papa des bébés, donc un chihuahua, deux fifilles shi tzu et un croisé chihuahua schipperke et puis 19 chats, promis je mettrais des photos, j'adore les animaux encore plus les malheureux c'est pourquoi j'en ai aujourd'hui autant

J'ai oublié pas d'inquiétude tous les males sont castrés enfin presque tous il m'en reste encore 2 à faire, enfin il y en a un qui est un peu vieux 13 ans (c'est le croisé chihuahua shipperke)

Bess bienvenue sur le forum !
j'ai été très sensible à ton histoire de multiplication de chis, parce qu'il m'est arrivé la même chose... je suis passée de 3 à 5 avec un mâle castré qui a "péché" le soir où il est rentré de l'opération Wink
Bienvenue aussi à tes sympathiques chis, dont j'ai hâte de voir les photos !

bienvenue à ta grande et belle famille

moi c'est isa, 2 chihuahuas,2 braques de weimar,16 chats et une jument!!!

bienvenue à toi et à ta grande famille de poilus

j'ai hate de voir plein de photos de tes chiens, et surtout des bébés chis !!!

bienvenue parmis nous!!!!

tu en a une grande famille de poilus!!!!!! j'ai hate de voir tous ce monde en photos....

Bienvenue à toi sur ce forum
J'espère que tu prendras bcp de plaisir à nous lire et à participer Smile

A très bientôt

bienvenue à toi bass!!!

on est ravies de te compter parmi nous

il nous tarde de voir les photos de tous tes amours car comme on te l a déja dit on adore les photos!!

et tes bébés chis tu vas les garder ou les vendre plus tard?

je vous fais de gros bisous à vous tous!!

Bonjour à vous toutes et merci pour ce chaleureux accueil, pour les bébés, franchement je ne sais pas, j'ai été vraiment pris au dépourvu. Mon mari et moi avons décidé de garder Bess (c'est sur, j'ai eu beaucoup de mal à la garder en vie, elle n'arrivait pas à prendre les tétons, il fallait que je la tienne le temps qu'elle téte) et pour l'instant j'ai envie de toutes les garder, elles sont tellement différentes et tellement belles mais bon je ne sais pas si c'est raisonnable, alors pour l'instant je me pose pas trop la question et je me dis on verra, promis je mets les photos très vite

Bienvenue à toi et à ta petite tribue!!! J'attends avec impatience des photos de tes poilus.

bonjour bess!!!!
bienvenue ici!!!!
moi j'ai seulement une petite chi, Nina.
Pour le moment je ne peux pas en avoir plus.
En France vous avez droit a autant de chiens que cela?
ici, pas plus de trois par maison.

Tiens je savais pas que certains pays limitaient le nombre de chiens par foyer, où habite tu monique?

sniffff ben alors je pourrai jamais vivre au canada car dès que j'ai un jardin, je compte bien avoir encore plusieurs chis!!!!!

ben oui les filles je demeure au canada dans le Québec et ici on a pas le droit d'avoir plus de trois chiens par maison.
les éleveurs peuvent en avoir plus mais il doivent avoir un permi et demeurer a la campagne.
Du moins je cois bien....
Béatrice tu me touche beaucoup.... ca fait du bien de se faire dire ca.....
Vous etes tres fines les filles! je vous aiment toutes beaucoup.
je pense que je vais déménager en France moi la!!!!!!

Oui chez nous en France, nous ne sommes pas limités , je sais qu'en Belgique, ils sont limités à 8 ou 9 . Pour ma part, j'ai adopté beaucoup d'animaux abandonnés (SPA ou abandon à la maison) et j'ai fait famille d'accueil pour les chats, c'est pourquoi j'en ai autant aujourd'hui. Oh là je n'irais jamais vivre au Canada

en plus au cana da d après ce que nous avait dit monique ils sont très stricts aussi au niveau des transports, magasins, restaurant et autres

pas facile d amener son chi partout la bas!!

Eh rassure moi Béatrice ce n'est pas pareil en Corse hein ? sinon je ne viens pas En Espagne aussi ils sont chiants, dans les restos même chez les routiers rien à faire ! Bon finalement on n'est pas si mal en France non ?

coucou bienvenue a toi et a ta grande famille !

pour suivre la discution en france on peut avoir 9 chiens au dela il faut ce déclarer a la dsv (direction des service vétérinaire)

rassure toi veda, en général les chiens sont bien acceptés en corse....sauf magasins d'alimentation,normal!!!!

je confirme ce qu a dit isa les petits chiens sont acceptés partout en corse sauf grands magasins d alimentation!

meme à la plage aucune restriction!

par contre tu fais bien de m avertir pour l espagne!
je savais pas du tout
je comptais aller un de ces quatre e
à barcelone
mais si je dois etre embetée avec ma fille alors je préfère m abstenir

mais pour toi donc pas de problèmes veda alors on t attend!!!

Vous etes bien chanceuse de pouvoir amener vos chis a la plage, en tout cas celles qui le peuvent...ici pas question!
Une fois on arrivait en voilier vers la plage amicaux et on s'était amarrer au bord a environ 70 metres du bord de la plage. je suis descendu du bateau en tenant un bébé carlin dans bras, une toute petite de sept semaines...je me dirigeais en marchant dans l'eau a mi-taille vers la plage.
la responsable de la plage est arrivé en courrant sur le bord de la plage en faisant de grands gestes avec ses bras pour me dire de retourner sur le bateau parce que j'avais un chiot!!!!
Une vraie folle!!!!!
les reglements ici sont très stricte vis a vis les chiens.
heille!!!! jamais personne ne penserais meme a amener un chien dans un resto!!!! d'ailleurs, on a peine a croire qu'en france c'est possible...je n'oserais jamais.
Et pour les avions c'est la meme chose, mon frere a eu toute la misere du monde a trouver une compagnie qui accepte de prendre la petite shit tzu 8 semaines que je voulais lui envoyer.
ca a été toute qu'un histoire.

eh ba dis donc !!! c'est vraiment horrible chez toi ....ah a non!!! jmais je n'irais au canada...
cet ete je suis partie dans le sud de la france en vacance , jamais je n'ai eu un probleme avec anakin!!!! j'ai meme ete sur une plage interdit aux chien , evidement je l'ai porter pour pas qu'il marche sur le sable , je lui ai mis une serviette et je l'ai installer dessus sous le parasol et jamais personne ne m'as dis quelque chose!!! meme les gens qui etait instaler a coté de moi m'ont dis qu'ils etait tellement petit qu'il ne derangeais personne..... et je suis aller tous les jours dans des restos different avec lui , jamais un restaurateur ne m'as dis quelques chose!!! au contraire tout le monde venait vers moi pour le voir!!!
ici on peut transporter nos chiens en avion , en train , en bus sans probleme....dans l'avion si ton animal de depasse pas 8 kg il voyage sur tes genous dans un sac , sinon si il est plus gro il va dans la soute....

Ah oui je suis désolée d'apprendre ça car j'aime beaucoup nos amis canadiens mais alors s'ils ne veulent pas nos toutous (enfin leurs autorités, car eux ils voudraient certainement bien !) je ne viendrai pas non plus !

Je te re confirme Béatrice qu'en Espagne c'est galère, déjà à la frontière, mais plus tu t'enfonces dans le pays pire c'est. Nous étant frontaliers on y va souvent pour faire nos courses. Alors c'est d'un non sens complet car tous les chiens (les leurs) rôdent dans les rues non attachés, mais ils ne les veulent pas dedans ! Même à Puigcerda qui est juste de l'autre côté du pont de Bourg Madame, avec notre vieille petite mémère de 3 kg dans un sac on a fait tous les restos, je te dis même les routiers, on s'est fait jetés de partout ! Finalement il n'y a qu'un bouiboui tenus par des arabes qui nous a acceptés ! De toute façon ils annoncent la couleur tu as les panneaux interdit aux chiens sur les portes ! Nous on était en vacances sur la costa brava on est allés passer une journée à Barcelonne, mais on a laissé notre mémère à l'hotel toute la journée et on a donné la piéce à l'homme de service pour la sortir une ou deux fois dans la journée. Même certaines locations là bas n'acceptent pas les chiens, quant aux plages on n'en parle même pas !!! J'ai des amis espagnols, ils ont eu des chiens, jamais un seul n'a mis une patte dans la maison, c'est la mentalité là bas, les chiens ça reste dehors !
Par contre en Andorre où on va très souvent aussi (on fait les deux le même jour) là aucun problème.
Les plages en France à part quelques très rares, les chiens ne sont autorisés qu'hors saison et à certaines heures.
Tu as eu de la chance Nancy, car si les flics te voient, ils te font déguerpir ! et si tu tombes sur un très C*** il peut te filer une amende !

donc , moralité tout le monde en vacances en corse

il n'y a que les baignades surveillées interdites aux chiens, mais à porto pollo par exemple c'est de l'ordre d'une longueur de 30 mètres pour des kilomètres de page!!!!!

http://www.wmaker.net/serradiferro2/

dans la galerie photo y'a des plages à n'en plus finir......

Viva corsica ! Je vais venir y planter mes choux .....je cherche justement un endroit, car hors de question de finir mes jours ici ! beurk déjà que je ne m'y suis jamais plue !!!! je vais pas y croupir à vie .....

Bettyboop : on doit se déclarer à la DCV, comment il faut faire ??? dis moi tout, tous mes chiens sont soit tatoués ou pucés, donc je pense que la DCV connait le nombre de chiens que j'ai en ma possession,
J'avais entendu que l'on avait le droit qu'à 9 chiens mais que quand ils étaient castrés il ne comptait plus et moi tous mes males sont castrés

bonsoir,

Et les photos des bebes!!!!!!! elles sont ou J'aurais aimé voir toute ta petite famille et a ce que j'ai lu il y a beaucoup de chiens et chats alors des photos stp
Et dis donc en france on est pas mal lotis quand je vois tous ce qui est écris sur le canada et l'espagne c'est dingue c'est pourtant le meilleur amis de l'homme et certains pays les traites comme si ils avaient la gale quel horreur!!!!!
je les aimes tellement et c'est vrai que si on part loin on peut pas les prendres car il y a une quarantaine pour beaucoup de pays et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi car quand ils ont tout les vaccins il n'y pas de raison.
c'est pour ca d'ailleurs que je ne pars jamais loin car 1 mois sans eux c'est pas possible bis a toutes

• Créer...