Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diameline

Annonce parue

Messages recommandés

Je viens de lire sur un cite que quelqu'un vendait une femelle chihuahua à poils long sans LOF 1200 euros, je trouve que ça fait chers.

Quand pensez vous?

oui cher !
c'est pour ça qu'il faut bien trier les annonces : éviter les arnaques,les marchands de chiens, les chihuahuas venants des pays de l'est et les prix exorbitants pour un chien peu ressemblant au chi.

meme s il est beau c est trop cher!!

c est fou comme les prix grimpent avec les chis

il faut boycotter ce genre ce genre d annonce pour qu à ce prix là les chiots leur restent sur le dos et que s ils veulent les vendre ils devront revoir les prix à la baisse!

Je suis entiérement d'accords avec toi.

Le jour ou j'achéte un chihuahua s'est pas avec des gens comme ça.

Cette annonce est parue sur aniwa s'est une personne du département 47.

en chi chacun est libre de pratiquer ""le prix de vente""
maintenant je vous dirais que c'est un chien victime de sa mode..............
en general les eleveurs se plaignent des eleveurs amateurs qui leur cassent le marché!
ici tout le monde est d'accord car les prix sont les meme maintenant au client de savoir ce qu'il recherche

(je vais me ratirer les foudres de certains.....)

Je suis d'accords pour ce qui est des éleveurs amateurs.

Je sais aussi que les prix sont libre, mais de là à vendre un chihuahua 1200 euros sans LOOF, je trouve que s'est abuser car à se prix là on a un chien avec LOOF.

oui d'un autre coté ils y a tous les eleveurs amateurs qui ne fond pas confirmer leur chiens mais qui les fond reproduire .............c'est vrai que ça manque de reglementation mais bon ici faut tout refaire!!!lol

salut bais moi je trouve cela normal, j'ai déja vu des chien plus cher ... moi je dirai que lof ou pas il faut pensé que le chihuahua est un chien très difficille a faire reproduire (et en plus un chien non lof s'il est dans le standards peux avoir un pédigree par confirmation à titre initial...)!
le prix dépend de la beauté, du poids du chi,du type des parents, du nombre de bbs dans la portée (les gros chien font beaucoup plus de petit dans une portee donc normal qu'ils soit moins cher), et du sexe du chiot (une femelle toujours plus chère qu'un male (pour éviter qu'elle ne tombe sur des "éleveurs" intensifs) ... meme les amateur on des frais quand il font reproduire leurs chiens aussi (visite chez le véto,nourriture, accessoire divers ... donc je dirais que c'est pareil...

betty est ce avec toi que j'ai parlé a rouen ? tu est plutot grande et mince avec des lunette rouge je crois?j'ai trouvé ton petit alonso superbe et vraiment mimi tout peti!!

Désolée, mais non lof, c'est aucune garantie sur les ascendants. Donc vous achèteriez 1200 € un chiot dont le père est peut-être un pinscher, ou un caniche... ou le ratier du voisin ??!!
Moi pas... Si je mets le prix c'est pour savoir exactement ce que j'achète et voir à quoi ressemblent les ascendants, avoir un minimum de garantie concernant des éventuelles tares invalidantes...etc.
Des adorables petits chiens sans race, il y en a plein les refuges, alors n'incitez pas leur multiplication svp...

• Créer...