Sock_s11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je pense que ce sondage n'a pas encore eu lieu Il serait intéressant de savoir de quel pays nous sommes originaire. J'ai pas mal favorisé l'Europe et je m'en excuse auprès de ceux des autres continents N'hésitez pas à laisser un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Comme j'ai lancé le sondage, je me dois de donner l'exemple Je suis originaire d'Espagne (madrilène de par ma mère et de Malaga de part mon père) en ce qui concerne le côté paternel ils ont tjrs été assez "nomades" et ont eu pour habitude de se marier avec les résidents du pays .. donc si je remonte déjà ne serait ce que vers mon arrière grand mère, elle était Italienne et j'ai de la parenté au Maroc entre autre .... Mais si je commence à tout détailler, ça va aller très loin et on va presque faire le tour du globe Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 française avec des origines (bien lointainesà ecossaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Française, avec des origines italiennes du côté paternel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 corse???? je plaisante..française!! cécilia ta famille coté maroc tu les vois encore? je te dis ça car je vais au moins toujours 2 fois par an au maroc à marrakech c est une ville que j adore je pense y aller au mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Mon père a encore des contacts avec notre famille de là bas. Faut dire qu'il y a vécu de sa naissance jusqu'à ces 12 ans. ensuite il a été envoyé en Suisse pour achever sa scolarité. J'espère que tes vacances se passeront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Française avec une grand mère anglaise, un grand père belge et donc une maman belge mais qui viens au bout de 31 ans de vie en france de se faire naturaliser française pour pouvoir enfin voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 CORSE d'abord et française avec des origines italiennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je suis française et à ma connaissance pas d'autre origine que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Française avec des origines lointaines Espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 francaise avec des origines espagnoles martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 francaise avec des origines tres lointaine americaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Nous somme du canada au Quebec..a Montreal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je suis une québécoise "pure laine" comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberte74210 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Je suis de la France, en Haute Savoie 74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites