Bina1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 il est entre S et M donc je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci j pierre pour le tableau des mesures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 coucouk les filles " la max team " revient sur le devant de la scène . Cécile est allée voir sur E-bay , merci pour le lien Perrine ( oh miracle car elle est un peu allergique à l'ordi et surtout au net ) , et à craquer pour quelques fringues sur ce site . On aurait pu presque les prendre sur place à Perpignan Car cécile en est originaire mais cette année on ne descensd pas pour les fêtes . On languit de les recevoir . Gibbs a besoin de renouveller ses fringues , il a grandi le bougre et Cécile n'a pas trop le temps en ce moment de lui en confectionner . Je vous fais un gros bisou à toutes et poignée de mains aux hommes ( restons corrects ) , A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 alléluia..la max team est revenue!!! gros bisous à vous trois yves... vous avez vu on a de nouveaux copains...c est génial tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 jennym2b a écrit:alléluia..la max team est revenue!!! gros bisous à vous trois yves... vous avez vu on a de nouveaux copains...c est génial tout ça!! [b]coucouk Béatrice , content de te lire ; les fêtes de fin d'année m'épuisent ( je suis dans la grande distribution ) et j'ai un peu de mal je l'avoue à suivre l'actu du forum . J'ai entre-apercu de nouvelles têtes , c'est vrai et je suis heureux de contaster que le forum ne faiblit pas . Gros gros bisou de la part de la max team à toi , à cachou , à ton homme et à la princesse Birdy dont je viens de voir les dernières photos , "pace et salute" comme on dit chez vous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut perrine ton chi est super on doit te le dire souvent il a une tres belle couleur aussi et rare je voulais savoir quelle taille prendre pour les miens une fais deux 1k9 et l'autre 1 k car j'ai peur que la taille 1 soit trop grande mais elle pourrais je pense aller a celle de 1k9? merci gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai également commandé sur ce site (fringues de qualité et prix top top) j'ai pris un petit manteau à Javotte, elle fait 2.100kg et j'ai pris taille 2, mais elle flotte un peu dedans. donc je pense que que pour les chis de moins de 2kg, il leur faut une taille 1, et pour les plus rikikis une taille 0 ! voila si ça peut vous aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 génial merci pour ce site moi aussi g commander pour mon bébé c génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites