jennym2b 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tout ce petit monde est splendide!!! comme on t envie!! difficile de faire un choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci Oui j'ai de la chance de les avoir et tous les jours c'est un régal de les regarder jouer Hier soir, je leur ai fait un calin chacune leur tour mais c'est que maman est jalouse et oui elle ne veut pas partager, elles se mettent dans mon cou et font des calins, elles commencent à être sociables. D'ailleurs quand quelqu'un arrive à la maison elles se reveillent toutes se lèvent, font leur pipi et font aller leur petite queue comme pour dire bonjour, c'est super marrant, si petit et çà sait déjà comment attendrir Je vous mettrais d'autres photos, pas de problèmes, sinon au niveau poids, elles sont bien grassouillettes, un peu courte en pattes, c'est à dire pas grande mais bien grosse, enfin elles mangent bien ces petites, d'ailleurs elles sont tout le temps en train de manger ( Belle : 650g, Bichette : 520g, Bianka: 510g et Bess 450g) à 1 mois et 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Suberbes petites puces que tu as là! Que c'est agréable toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 une chance que je demeure su loin.....la bichette.....hummm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bina1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Toujours décidée à toute les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bina ton chi sur l'avatar semble tres beau! Une belle couleur creme...hummm....que j'aime cette couleur! Et le paysage en arriere mon dou que c'est superbe!!!!!!!!!!! tu demeure au paradis ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bina1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 monique a écrit:Bina ton chi sur l'avatar semble tres beau! Une belle couleur creme...hummm....que j'aime cette couleur! Et le paysage en arriere mon dou que c'est superbe!!!!!!!!!!! tu demeure au paradis ou quoi?Merci Monique! Et non je n'habite pas au paradis! C'était cet été à la montagne en Haute-Savoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites