Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

nina s'assied!!!!!

Messages recommandés

whow!!!!!!!!!! je suis tellement contente, Nina commence a comprendre d'aller chercher le toutou!
je lui dit: Nina va chercher le toutou! apportes ici!" et elle va le chercher (mais il faut qu'il soit a la vue) et me l'amene.
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aussi, quand je me m'assoie à ma maquilleuse pour faire mon maquillage, j'assied nina sur la petite table en avant de moi et je lui dit Assis! et elle reste assise c'est tellement mignon.
quand elle fait mine de vouloir se lever je lui redis assis et elle se rassis toute seule!
youpi!!!!!!!!!!!!! ca veut dire que je vais etre capable de lui enseigner a faire des belles. Mais vous autres en france vous appellez ca faire le petit écureuil! c'est plus mignion dit comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo monique!!

tu vois tout arrive...je suis super contente pour toi
quelles satisfaction ça doit etre!
c est magnifique de les voir faire !

pleins de gros bisous à cette chère nina![ b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appellé mon éleveuse aujourd'hui et je lui ai demander ce quelle pensait de l'intelligence des chis.
Elle m'a dit qu'habituellement les chis sont bébés assez longtemps et pas tellement arrêter dans leur tete avant l'âge d'un an et demi environ. Elle dit qu'un chi adulte nous regarde dans les yeux, on a un contact et qu'a cet âge là on peut leur apprendre plus facilement des choses.
Quand ils sont jeunes ils ne pensent qu'a jouer.Avec Nina c'est pas mal ca qui se passe. Alors je vais etre patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info monique.
Maintenant je comprends mieux certaines choses.
Alix va avoir 14 mois donc ce n'est plus un bb et pourtant qu'est ce qu'il aime jouer!!!!! On pourrait croire à certains moments qu'ils est bcp plus jeune. Bon alors encore quelques mois et logiquement il va etre plus sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...