Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api

Miss Puce

Messages recommandés

Bonsoir,

Juste pour vous dire, que Miss Puce n'est plus.

Elle est décédée accidentellement le 23 octobre 2006, j'ai encore beaucoup de peine. Il m'est très difficile d'en parlé.

Voici une des dernières photos de Miss Puce. Elle avait 7 mois 1/2

Bonne nuit tous le monde.

Prenez bien soin de vous
Amitié
Api

Je ne peut qu'imaginer à quel point cela doit être difficile, et qu'aucun mot ne peut réconforter ta peine.... mais je suis sûr que ta puce veille sur toi de là haut.
Gros bisous à vous deux

oh mon dieu !! je suis toute boulversée parce que tu viens de nous dire....je comprends ta douleur et ton chagrin ....si tu veux en parler on est avec toi !!!!! tu n'est pas seule....
bon courage
ta puce restera a jamais dans ton coeur et dela haut je suis sur qu'elle te vois et pense a toi ....

Bonjour Api,Je suis de tout coeur avec toi en cette période très difficile, tendre et douce pensée pour Miss Puce, prends bien soin de toi Api.

Je suis de tout coeur avec toi ....

Malheureusement, j'avais appris la nouvelle il y a déjà qques temps de cela .. J'ai connu le même malheur à 1 journée d'intervalle. Ma petite princesse est décédée à l'aube du 24 octobre 2006.

La peine ne disparaitra jamais mais petit à petit on apprend à vivre avec.
Je t'embrasse très fort ..

ohh dur moment .. . Je suis de tout coeur avec toi ,bon courage pour ce dur moment

encore maintanant les larmes me montent en pensant à miss puce

j ai appris la terrible nouvelle il y a quelque temps déja quand je t ai envoyé un mp pour te demander de ses nouvelles
dès le début de mon inscription sur ce forum j ai craqué sur miss puce
je la trouvais vraiment extraordinaire et je t avais écris que c est une comme elle que j aurai voulu

aujourd hui api je suis très fière car ma birdy ressemble à miss puce et c était mon voeu le plus cher

je partage vraiment ta peine api
miss puce n est plus là mais tu peux etre fière car vous vous etes donné toutes les deux de magnifiques instants de bonheur
elle est désormais au paradis des chiens ou elle resplendit par sa gentillesse et sa beauté
nous penserons encore longtemps à elle

courage api!

• Créer...