jennym2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 voila de nouvelles photos de miss birdy 19 semaines 840 grs[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 petite Birdy!! qu'elle est jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Elle est tout simplement magnifique Vraiment tel que tu la voulais Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Elle est sublime et elle a l'air d'être très attentif à ce que tu fais, elle aime les photos, çà se voit elle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 on ne s'en lasse pas de cette adorable birdy! la photo de ton avatar est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai hate de la voir adulte!!! elle est tellement belle! Sa tete est tellement typé c'est spécial. Béatrice peux tu me montrer ou me dire comment je pourrais voir les parents de cette petite merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Hum, tu pourras la planquer à mon départ, parce que pas sûr que je résiste, surtout que tu sais que maintenant je rêve d'une toute petite puce poil court .......et celle là est si belle que c'est bien tentant ! à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 hummm.....il y a quelques voleurs de chis sur ce forum.....hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ques quelle est mignonne !!! elle va faire des expo cette petite ? en tout cas moi qui suis plus poil long elle je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci les filles!! moi je craque pour tous les chis que je vois sur ce forum je crois que la particularité de birdy c est qu elle est très typée en fait! on va voir comment elle évolue en tout cas maintenant elle est pas plus grande qu une groose souris toute minuscule! sur les photos je la trouve énorme ça ne correspond pas à la réalité! bisous à vous toutes et à vos petites merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Elle est toute mignone cette tite birdy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 mmm la tronche !!!! trop belle !!!! mia trouve très jolie sa petite copine et virgil bave devant elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 P'tite puce va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 moi je craque completement devant cette merveille!!!!!! en effet ! lle parait plus grosse sur la photo que 840 grs!!! mais ça grossi toujours les photos!!!! la mienne qui pese 1kg 200 je la trouve deja minuscule ! mais la tienne a coté ça doit etre une toute petite crevette.... si tu as des photos des parents moi aussi j'aimerais les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 à bientôt petit oiseau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULI 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j'voudrai pas faire de jaloux Mais je trouve birdy vraiment très belle "la + belle" et pourtant dans l'attente de mon chiot je ne fait que regarder des chis sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vraiment trés craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci !! birdy vous fait de belles léchouilles et treès prochainement je vous met de nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui jolie birdy vite vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites