Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Vous préfèrez ....

Messages recommandés

Moi je suis une inconditionnelle des petites femelles !

Je les trouve plus calines. Même si les chaleurs sont un inconvénient ....

Ce que je n'aime pas chez les mâles c'est qu'ils lèvent la patte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de préférence

au début j'étais plus attirée par les males
j'aimais bien leur petit caractère indépendant et leur sens de la protection

mais depuis que j'ai les 2, je ne vois pas trop de différence entre un male et une femelle, je pense que chaque chien a son caractère et que la race influence plus le comportement du chien, que son sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de préférence, sauf pour les gratouillis sur le bedon, il y a plus de place avec les nanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou est plus près de moi, plus doux ,plus tendre ,plus calin mais....il lève la patte!!!!
isula est encore un bébé mais avec un caractère très affirmé, une petite sorcière mais avec des moments de calinous intenses!!!
les deux se complètent bien en fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de préférence, je ne compare pas en fait car ils sont différents et sont super tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le male et la femelle .... je trouve qu'ils sont calins tous les deux! je trouve que la femelle est plus chipie et plus maligne que le male , mais bon je pense pas que ça a voir avec le sexe mais plutot avec le temperament... chaque chis est differents que ce soit male ou femelle....
moi j'ai pas de preference j'aime les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous comprends très bien, et c'est sûr qu'on les aime tous ! J'ai eu des mâles, et je suis restée très "obsédée" par cette histoire de levage de patte ...... Bon c'était des gros chiens, et ils arrosaient les meubles, et m'ont tout fait crevé dans le jardin à force de lever la patte dessus ! Et puis j'ai eu une histoire d'amour d'une exceptionnelle intensité avec ma dernière petite chienne, donc je suis très "femelles" maintenant. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le levage de patte ne me gene pas ...il n'arrose rien dans la maison , et dehors pas de soucis avec les plantes...mais bon comme dis véda avec les gros c'est pas la meme quantité d'urine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:

mais depuis que j'ai les 2, je ne vois pas trop de différence entre un male et une femelle, je pense que chaque chien a son caractère et que la race influence plus le comportement du chien, que son sexe


c'est exactement ce que je pense
bien sur le mâle lève la patte mais la femelle s'arrête souvent elle aussi pour sentir les pisses des autres
et ensuite quand mes chiens sont en marche au pied ils n'ont pas le droit de s'arrêter pour faire pipi (par exemple au marché, etc...)
et les mâles n'ont pas le droit de faire pipi sur les voitures et les murs mais juste sur les herbes, les arbres, etc...
donc par l'éducation on peut réduire cet inconvénient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de preference ..mais j'ai eu moins de probleme d,entrainement avec mes males que les femelles je ne sais pas pourquoi !! Alors les males etait la majoriter de mes chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 chihuahua femelle et un cavalier male et j'aime bien le caractère du male.
si , apres le départ de mes 2 chi femelles (le plus tard possible), je reprendrai plutot un male mais en faisiat attention au caractère dominant de ce dernier.

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un mâle, de toute façon, je ne pouvais pas choisir car dans la portée il ne restait que lui et son frére. Mais j'avoue que je ne regrette rien, Il est vraiment trés calin toujours sur moi dés que je m'assis ou si je me baisse... en promenade toujours dans mes bras !! Vraiment il est trés trés calin et pas trés indépendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...