Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpch49

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Jean-Pierre j'habite à Saint-Pierre Montlimart dans le Maine et Loire, j'ai 59 ans et à la retraite, je suis radioamateur, j'aime le sport en salle, je fais beaucoup d'informatique et enfin je possède un Chihuahua depuis le 26 Octobre 2006, nommé "BIANCO", né le 29 juillet 2006 à Rezé à côté de Nantes.

Il est adorable, très propre et surtout aime se promener en ville.

Bravo pour ce site très réussie !

Jpc

bienvenue à toi et à ton Bianco

à ce que j'ai compris, ton chi vient des MIni Elidyle ? (comme mon Achilles)

mets nous vite des photos

Bianco est poils courts ou poils longs ???

Merci Juliette de répondre si rapidement.

Oui il vient d'ici:

http://www.elevage-desminielidyle.com/

Je suis content de cet éleveur, c'est mon deuxième, le premier est un Yorskire mâle du 17 février 06 nommé "Banjo" que j'ai donné à ma fille, je suis divorcé.

C'est un poil long, il profite pleinement de ma présence avec ce sac de transport agréable à porter et il le sait.

http://www.toutouboutique.com/accessoires-chien-chat/-sacs/porte-toutou-en-noir/product_info.php/cPath/23/products_id/77

Voilà, je suis content d'avoir pu trouver ce site.

Jp

Bienvenue Jean-Pierre et Bianco ! Mon petit Awen vient aussi de cet élevage... Bianco a l'air adorable!

oui Mme Trochu produit de très beaux chiens

et Bianco a l'air de suivre la règle, il est vraiment très mignon

bonsoir jean pierre !! bievenu parmis nous , on est heureux de faire ta connaissance et aussi de ta puce Bianco.....j'ai hate de voir des photos....

nancy a écrit:
bonsoir jean pierre !! bievenu parmis nous , on est heureux de faire ta connaissance et aussi de ta puce Bianco.....j'ai hate de voir des photos....

Bonjour Nancy,

Des photos oui, je vais en préparer quelques unes.

Il faut tout d’abord que je cherche comment insérer ces photos sur ce forum, et à quel format.

Voilà, c’est tout pour le moment, hier Bianco à fait deux circuits de 2 Km environ, il marche beaucoup et je l’entraine à se tenir correctement sur le trottoir car l’année prochaine je reviens habiter définitivement à Limoges, ma ville natale.

A bientôt, et merci

Jpc

bienvenue jean-pierre et bianco, ma fifille isula a ses 2 parents qui viennent des mini-elidyles....surement une petite parenté...
Bianco est en tous les cas magnifique!!!!
dans la rubrique "questions" ou "idées et problemes" tu dois avoir un post qui indique comment insérer des photos.

Bienvenue sur le forum Jean-Pierre! et à ton petit Bianco qui est d'ailleurs magnifique! j'attends avec impatience les photos...

bienvenue à toi jean pierre et à ton petit bianco

il est magnifique ton bébé

dis donc il est bien équipé ton petit amour
encore un qui va pas etre malheureux!

jennym2b a écrit:
bienvenue à toi jean pierre et à ton petit bianco

il est magnifique ton bébé

dis donc il est bien équipé ton petit amour
encore un qui va pas etre malheureux!

[b]

Oui Bianco est bien gâté il est vrai, il a pratiquement tout ce qu’il lui est utile et des jouets pour se distraire, l’avantage pour lui c’est qu’il me suit partout et je vais même dans les magasins Intermarché ou Champion avec le sac de transport passe partout.

Le souci pour l’instant, c’est qu’il est souvent sur le canapé en train de dormir d’un seul œil et ses oreilles sont abaissées lorsqu’il se réveille et elles reviennent droites au bout d’un moment, dois-je m’en inquiété ou pas ?, mais je pense que cela n’est pas grave.

Pour les photos, je l’ai mettrai sur le forum dans la rubrique « Mes Photos », le temps de prendre quelques clichés numériques ce qu’il va demander quelques jours.

Pour le moment il a 4 mois et demi, je le surveille attentivement pour voir son évolution, sa façon de se comporter en général et j’interviens dès qu’il fait ou va faire une bêtise.

Ce chien, en principe et destiné à vous les femmes, j’ai longtemps hésité à l’achat d’un Yorkshire ou Chihuahua, et comme je voulais un chien passe-partout, j’ai fini par opté pour ce chiot si mignon.

Merci à vous toutes de ces réponses, je vois que certaines en ont plusieurs, et que les photos sont belles.

Jean-Pierre

je pense que pour ses oreilles tu n'as pa a t'inquieter c'est normal !!! le cartilage n'est pas tout a fait fini ...
je je trouve tres attendrissant un homme avec un petit chien!!! c'est si mignon....je connais un autre homme qui vis seul et qui a un chihuaha aussi...
je suis sur que les femmes vont vite venir vers toi pour bavarder de ta puce

bienvenus jean pierre et bianco

on a hate de voir d'autres photos de bianco.tu as un bien joli sac de transport,merci pour le lien.

bonjour Jean Pierre je passe à la sauvette sur le forum , je te souhaite la bienvenue à toi et à Bianco de la part de la max team c'est à dire Cécile ma copine , Gibbs ( cest le chi ) et moi même Yves .

Bienvenue à vous deux.

C'est vrai q'il est vraiment très mignon ton chi.

Pour ce qui est de la propreté, j'ai pris exactement le même tapis que toi et ça fonctionne drôlement bien.

Ma chi à 3 mois et 29 jours et elle est déjà propre (il y a parfois des petits accidents, mais c'est surtout quand on joue) donc rien de méchant.

Bonne continuité avec ton petit chi

je suis sure que tu vas te plaire parmi nous jean pierre

tu sais on devient vite accro au forum....

Bonsoir à Tous,

Vous êtes toutes très gentille, je ne suis pas déçue de ce forum encore moins de Bianco.

Le coquin, il ne fait plus sur son tapis éducateur, sauf cas extrême comme l’autre jour avec la tempête, seulement que il couine le matin vers 5h30, je descend 30 secondes environ car je suis au premier étage, il prend la position du mercenaire et hop nous remontons, il déjeune et va dormir, le tout en ½ heure.

J’ai regardé les vidéos de tootsy à l’entrainement à la maison et la démonstration d’agilité à Strasbourg, je n’en reviens pas et cela me donne une idée pour aller la prochaine fois avec l’éleveuse de Rezé (ou j’ai acheté Banjo et Bianco) visiter admirer ces petites bestioles qui demandent à faire plaisir à son maître.

Pour jennym2b bien sûr que je m’y plais ici, je vois que les hommes ne courent pas les rues et il faudrait être difficile de ne pas répondre à vos courriers. Ce n’est que le début vu qu’il a 4 mois et ½, j’aurai besoin de vos lumières au cas où, car le véto ici est fermé le Week-end.

A bientôt donc, car pour m’occuper l’esprit je participe à plusieurs forum, notamment le dépannage informatique, les nouveautés etc.…

Jean-Pierre

Ps J'ai mis une nouvelle photo

quand tu as ecris " je met une nouvelle photo" je suis aller voir ta photo dans la cathegorie photo et je ne l'ai pas vu!! et apres j'ai realiser que tu avait changer ton avatar.... c'est mignon comme tout

• Créer...