Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpch49

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Jean-Pierre j'habite à Saint-Pierre Montlimart dans le Maine et Loire, j'ai 59 ans et à la retraite, je suis radioamateur, j'aime le sport en salle, je fais beaucoup d'informatique et enfin je possède un Chihuahua depuis le 26 Octobre 2006, nommé "BIANCO", né le 29 juillet 2006 à Rezé à côté de Nantes.

Il est adorable, très propre et surtout aime se promener en ville.

Bravo pour ce site très réussie !

Jpc

bienvenue à toi et à ton Bianco

à ce que j'ai compris, ton chi vient des MIni Elidyle ? (comme mon Achilles)

mets nous vite des photos

Bianco est poils courts ou poils longs ???

Merci Juliette de répondre si rapidement.

Oui il vient d'ici:

http://www.elevage-desminielidyle.com/

Je suis content de cet éleveur, c'est mon deuxième, le premier est un Yorskire mâle du 17 février 06 nommé "Banjo" que j'ai donné à ma fille, je suis divorcé.

C'est un poil long, il profite pleinement de ma présence avec ce sac de transport agréable à porter et il le sait.

http://www.toutouboutique.com/accessoires-chien-chat/-sacs/porte-toutou-en-noir/product_info.php/cPath/23/products_id/77

Voilà, je suis content d'avoir pu trouver ce site.

Jp

Bienvenue Jean-Pierre et Bianco ! Mon petit Awen vient aussi de cet élevage... Bianco a l'air adorable!

oui Mme Trochu produit de très beaux chiens

et Bianco a l'air de suivre la règle, il est vraiment très mignon

bonsoir jean pierre !! bievenu parmis nous , on est heureux de faire ta connaissance et aussi de ta puce Bianco.....j'ai hate de voir des photos....

nancy a écrit:
bonsoir jean pierre !! bievenu parmis nous , on est heureux de faire ta connaissance et aussi de ta puce Bianco.....j'ai hate de voir des photos....

Bonjour Nancy,

Des photos oui, je vais en préparer quelques unes.