rebecca11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 voila,notre Saga est enfin arrivée !!! elle a fait connaissance avec tous les membres de la famille. Rebecca l'a très bien accueilli.Le voyage s'est bien passé,elle n'a pas été malade. Saga est pour l'instant toute timide et toute calme mais c'est bien normal. Elle a mangé un peu,et a commencé à s'amuser avec ses jouets,et surtout elle a commencé à battre de la queue à notre approche.Donc tout va pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci Carine, tu as fait vite pour nous mettre des photos! petite puce Saga elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 merci pour ses photos rebecca!!! oh la petite puce !! comment ele et belle !!!!! je pense qu'elle va vite d'adopter....j'espere qu'elle va pas trop pleurée cette nuit.... a demain et gros bisous a toute les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 des petites nouvelles de Saga,et bien à notre plus grand étonnement ,notre crevette a passé une bonne nuit,elle n'a pas pleuré de la nuit ,elle a passé toute la nuit dans son petit panier et ce matin elle était toute contente de nous revoir. elle a fait ses besoins sur ses journaux,je crois qu'elle a compris! en fait ,nous l'avons installé dans la cuisine,on lui a acheté un petit parc pour sa sécurité la nuit,et on y a placé son panier,ses gamelles,son coin wc ses petits jouets.elle se sent en sécurité dans ce petit parc et je l'y mettrai également lorsque je dois m'absenter et que je ne peux pas l'emmener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Une grande histoire commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue à la petite Saga!!! Elle est trop mignone! Et en plus elle s'adapte vite, que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 sa nouvelle vie dans sa famille commence a merveille !!! que du bonheur attends cette crevette , c'est merveilleux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 la princesse est arrivée!!! comme tu dois etre contente! c est un vrai bonheur quand on les a enfin à la maison donne nous des nouvelles très régulièrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue à la petite Sarah,je te souhaite beaucopu de bonheur avec elle.Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 trop mignone ... bienvenue a elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 quelle petite merveille, c'est super que ça se passe si bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Saga est une belle chi bien dodue et mignonne comme tout! j,aime son petit regard tout timide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Est ce que c'est la photo qui donne l'impression quelle a une petite infection a son oeil droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Elle est adorable ta puce! Quel bonheur ces premiers temps de découverte mutuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites