attila66 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 et si oui laquelle... moi je vote pas car j'ai pas de chi mais avec mon spitz nain on fait de l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je suis inscrite à un club canin depuis 1 mois. Pour le moment Alix est dans le cours des bébés à cause de sa petite taille (c'est le nain du club!). Mais je peux aller dans le groupe 1 où on perfectionne l'éducation : rappel, assis, couché, pas bougé etc... mais j'ai peur car dans les autres groupes ya que des moloss alors j'attends. Et en meme temps on les initie à l'agility avec des parcours, hier alix s'est éclaté comme un fou! Donc quand l'éducation sera vraiment au point, on fera de l'agility. A part ça, j'emmene mes chiens promener assez souvent pour qu'ils se défoulent et profitents de la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 non pas d'activité avec les miennes sauf des ballades martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 non pas d'activitée a part les promenades.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Les balades avec les trois, et j'éduque Akina au clicker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je fais de l'obéissance avec crunchy et je pense faire de l'agilité après les fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'essai de lui montrer des trucs...promenade etc. Il aime beaucoup les degustations !!! HIHI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites