Tootsy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Coucou tout le monde!! Je passe en bombe je suis chez une copine, j'ai plus le net depuis maintenant 2 semaines, que c'est long... J'éspère etre de retours avant Noel mais c'est pas gagné. Je souhaite bienvenue aux nouveaux arrivants (personnes et chi) sur le forum. J'ai pu participer à un cours d'obé-rythmé ce matin et j'ai rdv le 30 à seltz pour un mini cnocours, enfin c'est plutot pour avoir l'avis d'autres personnes. Bye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 reviens nous vite Tootsy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 on t attends avec impatience copinette!! tu nous manques reviens nous vite bisous à toi et à tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est pour ça qu'on te voit plus ici! J'espère que tu seras vite parmi nous! Et bonne chance pour ton concours du 30 si d'ici là ton problème n'est pas résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tootsy, en esperant te retrouver avant noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 coucou tootsy reviens nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut Tootsy , a bientôt sur le forum , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut tootsy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C,est l'fun de te lire. prends soin de toi en attendant de nous revenir! Tu manques a plusieurs personne comme tu peux le voir! XXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 reviens nous vite et on croise les doigts pour tes concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 a bientot copinette!!!!!!!! et bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites