Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle211

Les ptits progrès de lucky

Messages recommandés

Mon ptit lucky qui a bientot 8 mois, m'impressionne tous les jours, et cela fait maintenant une semaine, qu'il prononce coucou lorsque je traverse la cuisine le matin, lui se trouve dans la salle a manger, et cette semaine il a commencé a dire "coucou ca va", et "bonyouuuurrrr", puis il claque la langue, comme j'appelle mes chiens. Et la depuis deux jours, il dit enfin son prénom "lucky" je suis très fière, car mes efforts commencent a etre recompensés, tous les jours, les memes mots prononcés et voila du jour au lendemain, le ptit lou me les sorts .
Et grosse surprise, hier soir, alors que nous etions dans la veranda et qu'il etait dans la cage dans la salle a manger, nous etions en train de manger, et la je penses qu'il s'est dit "mais elle m'a oublié", et d'un seul coup un grand "maman", on s'est tous regardés completement etonnés . Et bien entendu je suis allé le chercher, et les gros calins d'amour ont commencés, quand je vous dis que je suis fière s'est peu de le dire, mais quel plaisir immense , je l'adore de jour en jour, il m'épate, il me fascine, tous les jours ont leur lot de surprise. Un grand amour est né . Je remercie mon lucky de m'apporter tous les jours cet incroyable amitiée et j'espères que cela continuera très très longtemps