belzazou 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 les mannequins en piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ça m'a mis 3 fois la même photo...enfin on voit les 2 monstres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ils sont mignons comme tout!!! Allez! ce soir je commande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ça c'est des manteaux fait maison!!! c'est super chouette!!!! et ça leurs va si bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ils sont trop beaux dans leur petit pull!! J'ai un faible pour le orange, et ça se mari très bien avec la couleur de sa robe en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ils sont superbes!!!! moi birdy nage encore dans tout à mon grand désespoir! la seule chose qui lui va c est le manteau chez murielle en XXS vivement qu elle grossisse!! les couleurs sont superbes et cela n a pas l air de les gener d etre habillés gros bisous aux deux puces et à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai passé ma commande!! Belzazou j'ai adoré les photos de tes deux "monstres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ouahhhhhhhhh trop beau leur ti menteau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites