rebecca11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Saga et rebecca font connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c est trop beau!! et en plus j en reviens pas....elle est en laisse alors que moi je n y arrive pas mille bisous à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oh c'est trop mignon!!!!! ça se passe bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ohhh! J'adore!!!! Bisous doux à Rebecca et Saga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 la photo est trop mignone !!! 2 de mes races préférées qui se font un petit bisou !!! tu as de très beaux chiens Rebecca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ils sont adorables! Ils jouent dejà ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 béa,pour la laisse c'était le premier essai ce soir,et pour un début ben,c'est vrai ma crevette ne s'en sort pas trop mal je crois que Saga fait tout pour mettre dans sa poche rebecca!elles sont attendrissantes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tres beaux chiens en effet! Je n'ai jamais vu de bouledogue francais en nature, seulement dans les livres ou a la télé. c'est une race que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Génial ! Tu vas voir, elles vont s'éclater... A la maison, Pitypang traumatise les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elles sont adorables tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est super que ça se passe bien dès le début rebecca. Bienvenue à ta micro-puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 continues de nous donner des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites