Sock_s11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 S'en prendre au besoin les + naturels et ceux en laissant 10 secondes pour bien prendre ses aises .. http://www.koreus.com/media/japon-toilettes-piegees.html A mourir de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ils ont intéret de faire vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oh la la j'a bien rie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 wah! c con.. ils filment les gens tout nu a leur insu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ouf!!!! j,espere que ca ne m'arrivera jamais!!!!!!!!!!!!!!!ouf!!!ils sont fou ces japonais!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 21 février 2007 je ne suis pas sur que l'on pourrait le faire en france, en tout cas, j'ai bien rigolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 22 février 2007 AAAAaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Trop fort!! sont vraiment fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il n'y a qu'eux pour faire ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mort de rire!!! genial vos liens les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites