nine0061 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bonsoir c'est nine 006 vous etes adorable pour les intructions pour mettre des photos alors je vais essaye de vous montrez mes petits amours je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment pas facile [img=http://img293.imageshack.us/img293/2333/dsc00571bv8.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 La voici Ils sont très beaux!!! P.s: Tu as simplement oublié de recliquer sur " Image" lorsque tu as copier ton lien: Mais je te l'ai re dimentionnée car elle était immense sinon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ils sont beaux tes toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 adorables tes bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 de bien jolis ,petits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 qu est ce que c est que ces merveilles???? ils sont splendides moi aussi j ai un chi et un petit york comme toi parle nous de tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tes petits amours sont vraiment magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voici le lien qui t'explique tres bien comment mettre tes photos... /viewtopic.forum?t=639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tes chiens sont très mignon ! il vient d'où ton petit chi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenue à toi à tes amours de toutous et à la petite shana !! je suis ravie, enfin une voisine bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Comme ils sont bien assortis ! Magnifico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ils sont donc bien beaux ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 on dirait des peluches ils sont parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oN DIRAIT DES PTITES PELUCHES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'aime beaucoup leur collier. ils sont très beaux tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Quelle belle invention l'image numérique, tant de plaisir à regarder de belles images de waouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 trop mignon wowwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 salut a tous et a toutes, je vous remercie pour les compliments et vous n'avez pas vu la dernière elle est vraiment mimi. je suis a chez la famille pour les fetes donc des que je rentre je vous envois les photos de la dernière elle s'appelle lili et fe 500g. la famille s'agrandit: un york, un bichon et deux chis gros bisous a tous et joyeux noel ainsi qu'a tous les toutous d'amour de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ils sont trop mignon!!! Ton chi a un de ces regard ravageur!! et j'adore son collier!! Un très beau noel à toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai hate de voir ta derniere puce LILI !!!!! passe un bon noel aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites