Jowanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Dis-moi Domino.... est-ce que c'est une casquette comme celle-ci que portait le petit Am'Tharo sur la photo prise avec toi il y a quelques temps ? http://www.dogstory.net/shopping/index.php?act=viewProd&productId=27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pas exactement Jowanne, regarde celle que j'ai a deux découpes pour les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Aaaah zut ! Ce qu'il est beau ce petit ! Il pèse combien actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 cest trop rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Jowanne!tu n'as pas reconnu LA princesse de ton petit Gribouille!!! Mademoiselle ne veut pas que je divulgue son poids 1.780kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Non Gribouille ne pars pas!!!! Jowanne plaisantait, elle a bien reconnu ta chérie .. GRIBOUILLE! La traversée, pas avec la maquette de bateau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sock's ! Trop drôle ! Message pour Aquarelle: Je suis désolée ma puce de ne pas t'avoir reconnu.... mais où donc avais-je la tête ! Dans le four ? (c'est que je suis actuellement en train "d'essayer" de faire un gâteau roulé... et ça me stress un peu.... ) Bisou ma toute petite ! Tante Jowanne ne recommencera plus jamais jamais jamais.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Hum!! un gateau roulé....au cocolat....à la créme....Confiture....mousse....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 L'intérieur sera garni de mousse au chocolat et l'extérieur.... mmmm...sais pas encore... j'hésite entre une crème au beurre ou de la crème fouettée ! Ci-dessous, je vous mets un lien où vous pourrez voir Gribouille et Aquarelle en action. Je vous avertis, c'est quand même assez long à télécharger car le site rencontre certains problèmes. Il y a trop de monde qui cherche à y aller ! C'est drôle ! ... un peu de patience, ça vaut la peine des fois ! http://www.dancesisterdance.com/myvid/index.php?v=3b207057703d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ils sont beaux nos petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Super Jowanne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cool la casquette de hArley davidson. javais vu dans un pet shop (au qc) des collier et manteau de la meme marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites