monia 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 1 femelle noire et feu et 1 mâle blanc poils courts nés le 28/10/06 + 2 femelles poils longs: 1 noire et feu et 1 beige nées le 30/10/06, vaccinés, vermifugés, pucés, non LOF, élevés en famille, garantis, suivi et conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ils sont tous super mignons!!!! j'espere qu'ils vont trouvés une super famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oh!!!!!!!!!!!!les deux premiers sont tres mignons! le male blanc semble tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larainettebleue 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'étais intéréssée par te petit blanc mais on m'a dit qu'il était adopté :-23:il est vrai qu'il est magnifique et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour, J'ai un autre blanc plus petit qui est né cette nuit. Je peux vous envoyer des photos. Bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larainettebleue 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui envoyé moi une photo s'il vous plait merci à la: larainettebleue@aol.com c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuki-onna 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 monia tu peux nous mettre les photos de tes autre bébés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oh! oui!!!! siouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 la petite blonde m'interesse! j'aimerais aussi voir plus de photos et le prix siwouplet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 plus de réponse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, Je n'arrivais plus à me connecter, désolée . Voiçi une photo de la femelle beige poils longs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci pour ces photos monia !!!! comme ils sont mimi....j'adore voir des photos des bébés , c'est si mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ils sont tellement beaux!!!!!!!!!!! je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis quelques temps lorsque je vois des bébés j'ai des larmes qui me montent aux yeux...Je dois être en manque surement....peut etre que je devrais consulter? tes bébés sont tellement mignons....ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui monique tu dois etre en manque !!!!! mais je peut te dire que ça se soigne pas.....la seule solution sait que tu en prenne un!!! c'est comme ça que j'ai fais, car j'avais les memes sympomes que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 alors y'a rien a faire dans mon cas...je ne peux pas en prendre une autre pour le moment a cause des voyages possibles... J'ai trouvé une femme tres gentille qui va garder ma Nina lorsque je partirai en voyage au printemps. Elle travaille chez le vétérinaire depuis longtemps et elle a une chihuahua de 13 ans. C'est une fille d'environ 35 ans et elle est fiable. Elle adore les chis! elle veut d'ailleurs garder nina parce que c'est une chi. je me trouves bien chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est bien que tu ai trouver une fille de confiance pour nina!!!! dommage qu'on soit si loin , moi aussi j'aurais pu la prendre en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et moi je garderais les tients! Et ce serait avec plaisir! Un chi c'est pas dur a garder surtout quand il va en litiere c'est encore plus facile! mais quand ils ne vont pas en litiere ca se garde bien aussi...il ne faut pas je fasse de discrimination la!!!!je vais me faire taper sur les doigts! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 les miens vont pas en litere mais j'ai qu'a ouvrir la pore fenetre du jardin et hop ils vont faire leurs besoins dans le jardin ....evidement c'est une question de climat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Justement! je vais te montrer nancy le climat de ma région habituellement a ce temps ci, tu vas vite comprendre pourquoi j,ai mis Nina propre en litiere et aussi pour d'autres raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 une magnifique photo qui pourrait servir pour une carte de noel C'est la maison de mon Frere Placide. Elle date de 3 ans environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oups!!!!!!!!!!!!!!j'ai oublier de mettre la photo. je corrige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui monique j'avais bien devinée pourquoi tu avait habituer nina a la litiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 monia tes chis sont très mignons et j'espère que tu leur trouveras une belle famille. Le chi PL beige est magnifique!!! il me fait craquer, ça me donne envie d'avoir un nouveau bébé tout ça!!!!!!! Elle est toujours à vendre? Sinon monique je comprends mieux pourquoi tu as opté pour la litiere, no coment!!! Les photos sont superbes! J'image Nina dans la neige, gla gla gla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 le petit chiot marron avec le colier blanc est a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui le petit maron avec le collier blanc est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 vous n'avez plus de fifilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai une femelle noire et feu dispo et 2 femelles dispo fin février: 1 blanche et 1 fauve plastron blanc masque noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 avez vous des photos de la petite blanche et de la marron??? il se pourrai que je craque , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 monique a écrit:oups!!!!!!!!!!!!!!j'ai oublier de mettre la photo. je corrige. mais c est une photo qui fait rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je pensais la même chose de cette photo ... Le chaud de l'éclairage contraste à merveille avec le froid du ciel gris/noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Elles sont nées le 20/12/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mon dieu!!!!! que c'est mignon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 vous habitez ou?je suis interesser par une tite femelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ah! je ne vois meme plus mon clavier j'ai les larmes aux yeux.... ah! je suis amoureuse de la petite femelle blanche!!!!!!!!!oh! quelle semble belle!!!!!!!!!!!!!!!! ah! mon Dieu quest ce que je vais faire? C'est décider! je déménage en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quest-ce quelle est belle!!!!!! monia tu semble avoir de tres beaux chiots. je suis malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est vrai qu'elle est belle cette puce!!! ma pauvre monique je me met a ta place!!! c'est si difficile pour vous qui habitez si loin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 La petite blanche est déja réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 coucou elisa!!! dis moi c'es toi qui a reservée la puce blanche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Non j'était intéressé mais effectivement j'aurai un quatrième chihuahua et elle vien de chez Monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, Les 2 petites femelles ont été réservées, elles partiront vivrent à Nice les veinardes ! Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Coucou Monia c'est moi (Amandine)qui t'as réservé la puce blanche du nom de Mandy!!!!!je t'ai envoyé le courrier aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut Amandine, Contente que tu sois sur ce forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 on peut voir une photo de la puce que tu as reservée amandine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il faut demander a Monia si elle est d'accord Elle s'appelle Mandy et je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 monia tu veux nous mettre une photo de mandy stp ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour je recherche un chihuahua combien les proposez vous? et ou etes vous situez? moi j'en prends un de suite (enfin quand il sera sevré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voiçi Mandy. Désolée, je n'avais pas reçu l'avertissement du message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est belle mandy !!!!!! elle a quel age ? tu l'aura bientot chez toi Elisa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites