angelparadise 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour Propose à la saillie jolie chihuahua poil long mâle de 2 ans, pour plus d'information consulter le site http://angelparadise.ifrance.com Des photos du chihuahua sont disponible dans la rubrique mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je ne vois pas tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 dommage que tu es bien loin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Quelles sont les orignines de Daly ? L'as-tu présenté en exposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelparadise 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour c'est origine sont anglaise, oui je les presenter 1 fois depuis il a fait très bon mais il aurait put faire exellent si il avait pas été trop timide je les recupere y a pas longtemps cetait pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites