aurorelaboureau 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 qui à inventé le proverbe s entendre comme chien et chatproverbe faux voici la preuve en image ils s aiment à la folie ses deux là ils s adorent et ne peuvent pas se passer l un deux l autre je tiens à préciser ( ce n est pas moi qui leur ais donner la position ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pas de soucis je te crois à la maison les chats adorent aller se blottir dans les pattes des chiens, c'est normal les chats recherchent la chaleur et souvent les chiens en dégagent beaucoup plus, j'ai même un chat mon 1er qui préfere les chiens aux autres chats et oui le racisme n'existe pas chez nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est vraiment top mignon de les voirs comme ça blottis un contre l'autre..... chez moi aussi le chat s'entend tres bien avec les chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'adore!!!! hier soir dans mon lit il y avait 3 chats et 2 chis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Si c'est pas mignon ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oh qu'ils sont beaux tout les 2 tout coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 qu elle est belle cette photo! super attendrissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites