ritanna 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voici ma p'tite nénette et son amour de p'tit frère Bart ... [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 comme ils sont adorables !!!! ils ont l'air tout gentils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ils sont trop choux tes chiens ! il pèse combien ton carlin ? c'est un adulte ou un bébé ? car sur la photo il ne fait pas vraiment plus grand qu'un chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritanna 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci pour vos réponses, le carlin a 4 mois c pr ça qu'il est taille chichi lol mais ma rita est qud meme un gros gabarit 2kg7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oh non je trouve pas que rita soit d'un gros gabaris, c'est gabarie normale pour moi.....et elle est meme tres jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ils sont bien mignons tous les deux!! Le carlin est un chien que j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Chouchous les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 trop mignon!!!!fais leur d'énormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ils sont super ! sur la photo ils font les sages mais en vrai je suis sure que c'est des petits coquins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritanna 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oh que oui que se sont des p'tits coquins, surtt Bart, il nous en fait voir de ttes les couleurs lol en ts cas merci pr vos compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Whow!!!!! un carlin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il est beau ce p'tit amour! Il ressemble énormément a un carlin que j,ai déja eu. ne te gene pas de mettre d'autres photo de lui hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut ritanna , Rita et Bart ( j'adore ce nom ) posent vraiment bien mais on sent la " coquinerie " dans leurs yeux , surtout Bart d'ailleurs tu as raison , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tes chiens sont très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites