ritanna 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 http://img241.imageshack.us/my.php?image=aut6493rb9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 anna tu est super canon!!!!!! bienvenue et heureuse de voir ton jolie visage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 quelle belle femme tu es Anna!!!!! et...quel amour de beau carlin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 qu est ce que tu es belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpch49 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est une belle femme, Ritana dit Anna. Ce qui m'énerve moi qui est un vieux croullant, c'est que Bianco fait craquer toutes les femmes de mon quartier et non moi. Je suis jaloux............je rigole Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 pauvre jean pierre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 jpch49 a écrit:C'est une belle femme, Ritana dit Anna. Ce qui m'énerve moi qui est un vieux croullant, c'est que Bianco fait craquer toutes les femmes de mon quartier et non moi. Je suis jaloux............je rigole Jp et alors JP tu te montres pas aux copines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites