sophie41 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'ai vu un chihuahua aux yeux bleue a vendre il est a750 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Tiens j'avais encore jamais vu de chi aux yeux bleus! Quel âge a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 il a 3mois et demi je crois. il est choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 avec une petite femelle qui est aussi a vendre (ce n'est pas a moi) j'ai trouvé qu'ils étaient trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ces yeux là sont clairs, mais ne resteront pas bleus, c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 dommage cela aurait été trés joli et rare. j'en ai vu un une fois (un chichi au yeux bleu) c'etait sur le site d'un eleveur le chien etait magnifique. mais celui si reste quand meme trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est vrai que c'est rare ! mais ce sont des chis pure race (pas croisés) ?? car je en reconnais pas trop le coté chihuahua (sans doute le grand museau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tu trouves ces chiots beaux?????????????????? Moi je ne les trouvent pas tres typés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour moi, c'est pas du chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est vrai le museau est long mais se serai quoi comme race alors????ils sont presentés comme du chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ils ont peut-etre du chi mais certainement pas à 100%. c'est clair que ce sont des croisés, mais avec quelle autre race ???? tu l'a trouvé où cette annonce, car je suis curieuse de savoir comment les chiots sont présentés et scombien ils sont vendus tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Et puis vu la taille des pattes, on voit que ce ne seront pas des gabarits chihuahuas! On dirait qu'il y a du teckel dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est vrai que sur le coup j'ai été très surprise car ils ne ressemblent pas à des chis. Sur qu'ils sont croisés ces ptits boux. Moi aussi je serais curieuse de savoir où tu as vu cette annonce, comment ils sont presentés et à quel prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 l'annonce est sur marocain.biz ils viendraient d'argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci sophie, j'essairai de voir l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c est clair que c est pas des chis à 100% !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je ne suis pas experte mais pas besoin de l'etre pour voir que ce ne sont pas des chis pure race! je pense aussi qu'il y a du teckel...la tete, les pattes, la couleur, les yeux....tout en téckel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ai retrouvé l'annonce voici le lien http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=284777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui c'est bien cela et il y en a aussi une autre annonce et ils vienent du meme endroit argentine c'est une petite femelle noir et blanche je suis allez la voir. mais je ne suis pas revenu avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui j'ai vu l'annonce aussi pour la femelle noir et blanche je ne comprends pas pourquoi ils font importer des chiots qui sont vraiment peu typés. pourquoi tu n'est pas revenu avec la petite femelle ? les vendeurs semblent sérieux ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 jje ne suis pas revenu avec car a 3 mois elle pesait deja +1kg et que je n'ai pas flaché plus que ca. le jeune garcon qui la vend est trés serieux et correcte. c'est quand meme un petit bout de chien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitcoe Posté(e) le 16 janvier 2007 Il faut savoir qu'ici en Europe on a dénaturé les Chihuahuas. on les veut comme çi et comme çà !! alors qu'à l'origine des Azteques et Mexicains c'est un croisement avec des chiens nu du Mexique et leur poids étaient en moyenne de 3kgs. les vrais chiens qui viennent du Mexique ont le museau plutot allongé , hauts sur pattes, tres musclés, poils ras, toutes couleurs etyeux confondus (meme des yeux rouges). il faut remonté à l'origine du Chihuahua pour savoir comme il était à l'origine et que maintenant on l'a denaturé (petit nez, petite tete, petites pattes etccc...) des gravures, des peintures etccc de l'époque nous les font voir comme ils devraient etre. L'humain denature tout. je les trouve magnifiques d'authenticitée. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 juliette a écrit:j'ai retrouvé l'annonce voici le lien http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=284777 250269800951069 NOM: BANDIT RACE: COURANT X NE LE: 25/04/2006 SEXE: Mâle ROBE: TRICOLORE Vends 2 chiots chihuahuas de 3 mois, un male de couleur marron clair, et une femelle couleur creme avec des teintes de noir, originaires du Mexique, vaccines, leur mere est pucee (num 250269800951069) tres joueurs, adorables, de veritables petites merveilles qui se convertiront en un tres joli cadeau de Noel! Ce n'est pas la bonne puce electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est normal l'autre a deux male a vendre et son ami un male et une femelle (se n'est pas la meme annonce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sophie41 a écrit:c'est normal l'autre a deux male a vendre et son ami un male et une femelle (se n'est pas la meme annonce) relis le texte: leur mere est pucee (num 250269800951069) sous entendu la mere des chiots hors la puce ne correspond pas 250269800951069 NOM: BANDIT RACE: COURANT X NE LE: 25/04/2006 SEXE: Mâle ROBE: TRICOLORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ??????????? je ne comprend de toute facon les chiots viennent d'argentine de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Cette personne vend beaucoup de chiot avec la même puce electronique de la mère hors cette puce electronique appartient à BANDIT ! Tu ne comprends toujours pas l'arnaque ? La même puce pour toute les ventes de chiots ! Un mâle en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 si tu veus ! qu'est ce que tu appelle beaucoup de chiot. moi je pense que la mere n'a pas forcement un numero de puce et qu'il a peut etres pris celui la,( je n'en sais rien). en tous cas j'ai vu les deux jeune hommes qui vendaient les chiots, des garcons trés bien . ils m'ont expliqué pourquoi il en ramenaient parfois d'argentine et je ne voix pas ou est le probleme (peut etres le numero de puce). renseigne toi bien sur les prix d'un allée retour pour l'argentine et le fait qu'ils n'est le droit de sortir de se pays que deux chiots et fait le calcul cela paye juste le billet d'avion ( a 750 euros le chiot). en tous cas aujourd'hui il y a des gens qui ont acheté ses petit boux de chien et ils doivent etre heureux. meme les chiots d'argentine merite d'etre avec une famille et d'etre aimé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui, c'etait juste le No de puce et le fait que sur les photos ce ne soit pas des Chihuahuas et oui, ils ont le droit de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites