Bina1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je me presente, Je m'appelle Sabrina, j'ai 22 ans et je vis dans le 55! je suis encore étudiante! Je suis l'heureuse "maman" de Bounty, 8 mois, c'est un petit amour! En quelques mois je suis devenue une amoureuse de chichi et surtout de Mon Chichi !!!! Je revais d'avoir un chichuahua depuis tellement de temps et j'ai enfin pu réaliser mon rêve! Il est devenu ma drogue! je ne peux pas me séparer de lui et inversement! j'en suis folle! C'est incroyable tout l'amour et le bonheur qu'un si petit chien peu nous apporter! J'aimerais DEJA lui offrir une petite soeur mais je resiste! lol A bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue a toi et ton ptit chi sur le forum ! Il est mignon comme tout ton ptit Bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue à vous deux! il est adorable ton petit Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue à toi et à ton beau Bounty ! apparement toi aussi tu as attrapé la chihuahuamania. une fois qu'on a un chi, on en devient folle et on en veut un autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 coucou Sabrina et bounty, gros calins d'azzaro et isula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue à toi copinette!! et oui tu as attrappé la chichuahuamania! on en est tous au meme point moi j ai une petite puce de 5 nmois et je ne peux plus m en séparer ou me délacer sans elle parle nous un peu de ta merveille, ou tu l as acheté, combien il pèse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites