Bina1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je me presente, Je m'appelle Sabrina, j'ai 22 ans et je vis dans le 55! je suis encore étudiante! Je suis l'heureuse "maman" de Bounty, 8 mois, c'est un petit amour! En quelques mois je suis devenue une amoureuse de chichi et surtout de Mon Chichi !!!! Je revais d'avoir un chichuahua depuis tellement de temps et j'ai enfin pu réaliser mon rêve! Il est devenu ma drogue! je ne peux pas me séparer de lui et inversement! j'en suis folle! C'est incroyable tout l'amour et le bonheur qu'un si petit chien peu nous apporter! J'aimerais DEJA lui offrir une petite soeur mais je resiste! lol A bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue a toi et ton ptit chi sur le forum ! Il est mignon comme tout ton ptit Bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue à vous deux! il est adorable ton petit Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue à toi et à ton beau Bounty ! apparement toi aussi tu as attrapé la chihuahuamania. une fois qu'on a un chi, on en devient folle et on en veut un autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 coucou Sabrina et bounty, gros calins d'azzaro et isula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue à toi copinette!! et oui tu as attrappé la chichuahuamania! on en est tous au meme point moi j ai une petite puce de 5 nmois et je ne peux plus m en séparer ou me délacer sans elle parle nous un peu de ta merveille, ou tu l as acheté, combien il pèse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bina1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci pour votre acceuil! Donc Bounty a 8 mois, il pèse 2petits kilos! Il vient de chez Monia, je viens de me rendre compte qu'elle est aussi sur ce forum! C'est un petit coquin, hyper possessif! Il adore dormir, faire des betises et voler tout ce qu'il trouve et manger tout ce qui traine,... Et sa grande particularité que j'ai decouvert il y a très peu de temps, c'est que c'est le sosie du petit Azzaro de Belzazou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bina a écrit:Merci pour votre acceuil! Donc Bounty a 8 mois, il pèse 2petits kilos! Il vient de chez Monia, je viens de me rendre compte qu'elle est aussi sur ce forum! C'est un petit coquin, hyper possessif! Il adore dormir, faire des betises et voler tout ce qu'il trouve et manger tout ce qui traine,... Et sa grande particularité que j'ai decouvert il y a très peu de temps, c'est que c'est le sosie du petit Azzaro de Belzazou !!!isa la maman d azzaro va etre contente de voir un petit chi qui ressemble à sa puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je te souhaite la bienvenue sur le forum et beaucoup de bonheur avec ton petit Bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bina1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Voici une petit diaporama de Bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour Bina! Soyez les bienvenue!!! Ton chi est absolument magnifique, j'adore sa tite bouille! Ton diapo est superbe également, la chanson fait rêver. C'est marrant ton ptit bou a les memes expressions que mon chi sur la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Superbe bébé et super diaporama ! Ma Pitypang a le même petit cochon en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenues à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuki-onna 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bonjours sabrina , je te souhaite la bienvenue sur ce form a toi et aussi a ton petit bout qui est superbe!!! j'adore ton diaorama!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ton bounty a t-il un gout de paradis bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites