monique02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'arrive de chez le vet ou j'ai fait vacciner Nina; son deuxieme vaccin. J'étais en retard mais ca n'a pas déranger pour les vaccins. Ouf! j'étais certaine de devoir tout recommencer au début. La secrétaire la pesée et elle fait 1.3 kilo Il a vérifier ses rotules qui sembles bien correcte et ses dents. Une molaire qui devrait etre tomber est rester et devra probablement etre enlevée....je vais la faire stéréliser dans un mois et il le fera a ce moment la. mais peut etre que d'ici la elle va tomber? souhaitons le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je suis désolé je me suis trompé de post. je me croyais dans la section parlez de tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 elle a quel age cette poupée??? elle est toute petite dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nina a 5 mois et demi, elle va avoir six mois le 3 janvier. Elle a des belles pattes assez courte, mais elle est tres musclé et c'est pour cela quelle est quand meme de petit gabari, c'est une costaude comme son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Mais nous une photo Monique , j'aimerais bien la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je ne sais pas si ça va t'aider. Betty à 9 mois le 22/12 et elle pèse 1,300 Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 alors nina et biscotte ont que 10 jours d'eccard!! biscotte pese aussi 1 kg 300 !! c'est bien elle est en bonne santé!!! gros bisous pour elle !!!! oui peux nousmettre une photos de nina sur ce post , ça fait longtemps que je n'ai pas vu de nouvelles photos de ta puce qui est si mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 des photos !! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je suis désolée les filles mais je me suis trompé pour le poid de Nina. J'ai écrit 1.3kg mais c'est pas ca, c'est 1.8 kg je viens d'aller relire les post du début et j'ai réaliser mon erreur. En livre elle fait exactement 4 livres! 1.3 kg ca donne meme pas trois livres!!! ce qui est tres petit. Alors tu vois Nancy, ta petite biscotte est plus petite que Nina. Milles excuses...je ne suis pas familière avec les mesures métriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est pas grave Monique ....1 kg 800 c'est tres bien aussi a l'heure actuelle biscotte pese1kg450.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 hum hum d'accord, alors biscuit pèse...2Kg et il a...3mois 1/2. Bon bah je crois que y'a rien a faire j'ai le chic pour toujours choisir les plus gros des portées!!! bah au moins comme ça il sera de même gabarit qu'Aston (ce qui reste logique pour deux frères). Mais à vrai dire j'aurais aimé avoir un petit gabarit pour le deuxième. Tant pis peut être que le troisième sera le bon....euh non non je rigole là parce que mon cher amour ne serais plus très d'accord là je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 naxos a écrit:hum hum d'accord, alors biscuit pèse...2Kg et il a...3mois 1/2. Bon bah je crois que y'a rien a faire j'ai le chic pour toujours choisir les plus gros des portées!!! bah au moins comme ça il sera de même gabarit qu'Aston (ce qui reste logique pour deux frères). Mais à vrai dire j'aurais aimé avoir un petit gabarit pour le deuxième. Tant pis peut être que le troisième sera le bon....euh non non je rigole là parce que mon cher amour ne serais plus très d'accord là je crois il y a sur ce forum des chis de "bons" gabarits qui sont encore plus beaux que des plus petits je pense que le poids importe peu avant j y attachais de l importance mais aux vues de certaines photos je craque aussi pour de beaux gabarits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je pense pareil! la mere de nina pèse 6 livres et elle est tres belle. Je ne voulais pas personnellement un tres petit gabari je voulais une chi de 4 livres meme 5 livres ne m'aurait pas déranger. Ils sont plus en santé. je pense que ce qui fait la beauté d'un chi c'est surtout sa tête ronde (port d'oreilles, nez,court, yeux expressif) la hauteur des pattes et la queue. Que le chi soit plus gros n'enlève rien du tout à sa beauté! De plus. ce n'est pas gros un chi de 5 ou 6 livres. Parfois ils sont fait costaud avec un ossature assez forte et musclée. le chien pese plus lourd à cause de ca mais en réalité il est dans les normes de beau chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour à toutes et à tous... Bonjour les Chihis ! Peut etre mon tableau peut vous aider... Il est sur mon site, si vous voulez, je peux vous l'envoyer par mail... le voici: C'est juste une estimation... mais ce tableau s'est avéré trés juste pour mes deux lutins... Baisers et papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Hou la Betty pèse 1 kg à 4 mois, elle risque d'être un petit gabarit vu le tableau ci dessus! Elle va être toute petite par rapport à Alix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites