larainettebleue 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour a tous les amoureuses et amoureux de chichi,je suis Corinne et j'adore les chichi mais je n'en n'ai pas ,j'attends le coup de coeur pour lui donner tout mon amour et les calins et je vous envie.J'ai craqué pour un chichi tout blanc ,mais vendu alors en attendant je lis vos conseils ainsi que je regarde les photos des différents chichi (leurs couleurs)et je me suis aperçue qu'il éxistait des mouchetés trop marrant et craquant on dirait des dalmatiens qui ont oublié de grandir superbe à bientot de Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour Corinne , sois la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue à toi! j espère que tu trouvera sur ce forum toutes les infos necessaires pour accueillir ton futur petit amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour trouver le chi de tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue n'hesite pas si on peut t'être utile dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bonjour Corinne et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larainettebleue 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX ET OUI DES CONSEILS DANS MES RECHERCHES SERONT LES BIENVENUES POUR TROUVER UN LOULOU AUX POILS RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larainettebleue 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX ET OUI DES CONSEILS DANS MES RECHERCHES SERONT LES BIENVENUES POUR TROUVER UN LOULOU AUX POILS RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue Corinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je te souhaite un merveilleux chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue corinne!!! j'espere que tu trouvera le chi de tes reves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites