Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

slip nina

Messages recommandés

Bonjour!
hier j'ai cousu un slip a Nina.
Je voulais en faire un depuis que j'ai vu ceux de Jowanne qui sont tellement beaux!
je ne suis pas tres habile en couture mais la je ne voyais pas ca trop compliqué a confectionné.
je vais le mettre au pied de mon lit c'est la ou elle dort la nuit
et comme ca elle aura son propre slip pour etre au chaud.
Déja c'est mignon elle va dedans elle sait que c'est pour elle.

J,ai hate de me coucher ce soir pour voir si elle va aller dedans comme elle le fait avec sa couverture!
je vous montre ca mais soyez indulgente je ne suis pas couturiere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un de "pas très habile en couture" je trouve que tu t'es super bien débrouillée dis donc!!!!
C'est marrant vous appelez ça un slip???
Ta petite Nina à l'aire de dejà l'apprecier, je sents qu'elle va faire de doux rêves dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super bien fait, ta Nina va dorimir bien au chaud !

moi aussi le terme "slip" m'a fait rire, je m'attendais à voir une photo de Nina avec une petite culotte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très bien fait! je suis sûre que Nina va passer une bien belle nuit au chaud dans son "slip"

Monique ici un slip est une petite culotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du beau travail ca Monique, bravo pour une "non-couturière" !!
En fait un "slip" c'est le diminutif ,en québécois, de sleeping bag lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nath d'avoir expliquer aux francaises ce qu'est un slip ici au Québec!!! ca me fait bien rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca ne demande pas d'habileté particuliere car c'est comme une taie d'oreiller. j'ai fait le sac et cousu simplement une bordure en polar.
Vous savez ....j'aurais bien aimé apprendre la couture!
Quand je vais au magasin de tissus je capote de voir les belles couleurs et ouf! je deviens toute énervée je ressens un manque....
ma mere était une grande couturiere, elle faisait des robes de mariées et des habits pour hommes et elle cousait pour des grands magasins, de la haute couture en fait!
ma soeur aussi... ma mere lui a montrer.
j'aurais bien aimé apprendre aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super j'ai appris un terme canadien, ce soir quand j'irais au lit, je dirais à mon mari mets bien ton oreiller dans ton slip, je crois qu'il ne va pas comprendre

il va se dire elle est folle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, il n'est jamais trop tard pour prendre des cours de couture! ou pour apprendre tout autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:

Je voulais en faire un depuis que j'ai vu ceux de Jowanne qui sont tellement beaux!


C'est pas moi qui avait confectionné les magnifiques couvertures refermables Monique !

C'est Domino !!!!

D'ailleurs, je n'arrive plus à retrouver la rubrique où elle donnait le pas-à-pas..... encore une fois !

Dominooooooooooo ! S'il te plait... tu pourrais me le redonner ! J'ai tout plein de beaux restants de tissus auxquels j'aimerais bien trouver une utilité quelconque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ca! c'est DOMINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'excuses Domino.... Ils sont tellement beaux tes ....euh........SLIPS!

je les ai tous garder dans mes filieres et je vais parfois les regarder.
Avec BOHEME dedans ce serait la perfection!

Jowanne a fait plusieurs manteaux je les ai garder aussi, et c'est pour ca que j'ai mélangé. Vous etes toutes deux tellement talentueuses ensembles vous pourriez monter une boutique super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRR! internet se coupe toutes les cinq minutes, juste le temps d'ouvrir un post et HOP! plus rien
Ne t'excuses pas Monique!
Super Nath! tu as trouvé le sujet
Jowanne c' était trop juste cinq minutes pour rechercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci ENCORE une fois Nath !


lolll ca ma bien fait rire quand j'ai vu le post et que j'ai vu que je l'avais retrouver aussi la derniere fois hihi ! C'est qu'ils sont telment beau les "slips" de Domino que je ne veut pas oublier ou ils sont au cas ou j'oserais me lancer dans la couture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as bien fait rire Monique !!! quand j'ai vu le titre de ce post je me suis dis " monique a confectionner une petite culotte a nina ,,"!!!

et bien non ce n'est que tres beau dodo couverture !!!
dis donc tu as du talent !!! c'est tres jolie et tres reussi!!
tu lui met directement sur le sol ? ou tu lui met dans son panier??
moi je suis tellemnt protectrice que je lui metterais pas directement sur le sol je lui metterais dans un panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mieux que cela nancy je place le "slip" SUR MON LIT... au pieds.
Elle couche la et elle ne bouge pas de la nuit a part le matin quand mon mari part travailler elle vient se mettre dans mon ventre. j'adore ca sentir cette petite boule toute chaude.

On est tres douillette pour nos chis hein? Il faut croire qu'on aime encore catiner. hihihi!!
En ce moment, Nina et couchée sur moi emmitoufflée dans ma robe de chambre en polar....elle a sa tete sur la tablette de l'ordi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo d'elle en ce moment. On est drole....

je ne sais pas si ca va marcher je ne suis pas habituée a ce nouveau truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce que tu nous as fais rire monique!!

toi si tu n existais pas sur ce forum il faudrait t inventer!!

ta petite nina est une vrai princesse dans son slip
c est superbe ce que tu as fais
tu dis ne pas etre adroite!!...mais je t envie!!!....moi je suis nulle j ai 2 mains gauches!!!

gros bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Béatrice j'ai d'abord acheter un bout de tissus matelassé et un autre en polar. En spécial ... je ne savais pas trop ou ca m'amènerais...
Ensuite j'ai réfléchit a la facon dont je pourrais me prendre pour que ce soit esthétique et c'est tres facile en fait c'est comme une oreiller. J'ai cousu les deux tissus ensembles et j'ai retourner le tout en endroit!
Ensuite j'ai mis des aiguilles pour poser une bordure en polar. Ce n'est pas difficile...
je ne crois pas que tu ai les mains pleines de pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique !

Jenny n'a pas les mains pleines de pouces . . . . elle dit qu'elle a deux mains gauches !

On dit souvent que je suis une personne qui est habile de ses mains et pourtant, je suis "gauchère" !

Donc en principe, Jenny devrais l'être doublement si elle possède à elle toute seule deux mains gauches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que vous etes bien marrante , j'adore .... Et çà le slip je n'oublierais pas c'est sur, moi aussi j'ai 2 mains gauches, question couture, dés que j'essaie, le résultat est vraiment pas terrible. D'ailleurs les chaussettes usées, elles servent de chiffon, pas question de les recoudre sinon elles serviraient à mon plus petit garçon et encore !!!! ,pas sur qu'elles seraient pas trop petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai et c'est bien pire d'avoir deux mains gauches que deux mains pleines de pouces!!!!!!!!!!!!
la pauvre Béatrice...ca doit faire bizarre d'avoir deux mains comme ca!
Je ne sais pas si elle a déja penser a se faire faire une chirurgie?
ca doit surement s'arranger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...