Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

carlin monique

Messages recommandés

j'aimerais vous montrer les deux petites carlins noires que j'ai déja eu dans mon élevage.
Elles étaient magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bess...je regrette de ne pas en avoir garder une.
Elles pesent 10 livres adultes, elle ont le carré parfait!
je n'ai eu que ses deux la en noir.
les carlins noirs ont un plus beau poil que les beiges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont mimi !!!! je n'avais jamais vu de carlin noir!!!! c'est courant ou c'est rare ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend des régions. ici au Québec il y en a mais ce n,est pas tres populaire. Pourtant c'est un chien vraiment magnifique avec un poil tres doux et brillant.
Dommage...
je n'ai plus de carlins ce sont des chiens que j'ai déja eu antérieurement. En fait ca fait a peu pres 4 ans.
Que le temps passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils étaient beaux ces deux petits carlins noirs , on dirait des " serre livres en ébène " , ouais drôle de comparaison je sais mais c'est ce qu'elles m'inspirent ces petites beautés , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je craque pour les carlins
je crois que si je devais acquérir un autre chien (autre qu'un chi) ça serait un carlin ou un bulldog français.
j'adore leur petite tête ! et surtout en noir c'est adorable !

est-ce vrai qu'ils ronflent et ne savent pas nager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les carlins ronflent habituellement mais pas tous. Ma Penny n'a jamais ronflé et pourtant elle n'avais pas de nez du tout.
Mégan par contre ronflais forrrrrrt!
C'est pour cela que je leur avait fait faire un petit divan ou elles couchaient toute les deux dans mon salon. je n'aurais pas endurer ca la nuit dans ma chambre...

les carlins nagent comme tout les animaux mais pas longtemps, il faut être la. ils ont tendance a s'enfoncer et se fatiguent vite

de toute facon je ne baignait pas mes chiennes dans la piscine.
l'été je les mouillaient dans un grand bac spécialement pour elle.
les carlins souffrent énormément de la chaleur...ils tombent comme dans le coma et il faut faire très attention a cela. Je les mouillaient presqu'a chaque heure lorsqu'il faisait chaud. je les épongeaient légèrement et comme ca elle étaient rafraichies au moins une heure.Elles aimaient tellement etre dehors...j'aurais ou les laisser d ans la maison ou i8l faisait plus frais mais elles aimaient trop aller dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...