Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

aimez vous les carlins?

Messages recommandés

Salut monique , moi les carlins j'adore ; d'ailleurs il faut bien l'avouer , cette race était en compétition serrée avec les chis . Je le dis pas trop fort pour ne pas vexer Gibbs "notre petit poulet " qui vient de faire ses 7 mois . J'ai " croisé " un jour un petit carlin avec sa maîtresse alors que j'étais avec Cécile et mes parents en train ( pas le véhicule ) , affairé plutôt à ramasser des myrtilles ( ou embrunes suivant les régions et les pays ) . Je suis resté à discuter une bonne demie-heure tout en caressant ce petit amour . Je trouve ce chien "magnifique " et je pèse mes mots . Je lui trouve une grande classe . De voir tes photos j'ai envi de les prendre et de les serrer dans mes bras . Faudra que je " motive " Cécile pour donner un petit frère " Carlin " à Gibbs . Il y a 5 ans avant d'avoir Max notre cochonne d'inde on avait penser à un bouledogue ou à un Carlin , qui sait un jour .....
Allez il faut que j'aille travailler ( ha ces fêtes ... ) , gros gros bisous à toi et à ta joyeuse troupinette ,amitiés Yves .

moi aussi j'aime beaucoup les carlins,on dit que les chiots sont très vifs puis que plus tard à l'age adulte ils deviennent beaucoup plus calmes voire pantouflards et amoureux du confort,les tiens ils sont comment Monique?

en tous cas ,ils sont trognons,j'adore leur bouille!

Moi aussi j'aime, ils sont super Monique tes bébés et la première photos c'est magnifiques, en plus on dirait 2 statues, ils posent... c'est beau une portée de chiot

merci Yves pour les beaux compliments.
Sur la premiere photo mes deux chiennes étaient enceintent.
Elles ont eu pour chacune trois portées seulement.
Elles avaient une chaleur par année.

Mégan était tres maternelle mais la premiere semaine elle se couchait sur ses bébés sans trop se préoccuper de leur cris, alors il fallait rester tout pres les premiers jours jusqu'a ce que les chiots ai grossi et ce jour et nuit!

Dieu merci un chiot double de volume les trois premiers jours!
apres 5 jours je pouvais relaxer un peu.

l'aute femelle, Penny n'avait aucun sens maternelle.
Au début je devais stimuler ses bébés(pipi caca) et les connecter moi meme a chaque tétés! c'est du stock!!!!!!!!!!!!!
a un moment donné j'ai penser a mettre les bébés de penny devant mégan l'autre maman qui a eu sa portée la meme nuit que Penny et Mégan lavait les petits de Penny avec amour.
c'était magnifique de la voir prendre soin des bébés de Penny et c'était plus naturel comme ca....
C'est important pour les bébés d'être léchés par leur mère....

les carlins sont des chiens merveilleux.Ils sont calins, tres énervés la premiere année mais tellement drole! Une race spéciale tres clown.
TRES FACILE a mettre propre.

Ils ne bavent pas comme les bouledogues. un gros plus!
Ils sont plus intelligent que les bouledogues Anglais, je m'excuses pour les membres qui ont des bouledogue anglais....
Il ne faut pas généraliser, il y surement des bouledogue anglais intelligent mais je parle par expérience personnelle.
le sujet serait a discuter...
pour fini Yves, si tu achete un carlin il faut absolument voir les parents. Il faut qu'ils soient beau et bien conformer.
Un carlin qui n,a pas le critere de la race est souvent tres laid!
autant qu'il peut etre beau.
j'ai u une femelle (FAWNY)issue de deux parents champions des États Unis. Elle m' afait3 belles portées!

j'a eu le bonheur de faire la page couverture d'une revue de chien d'ici au canada La revue "PAS SI BETE" avec l'un de ses bébés. ca a été un pur hasard, le photographe cherchait une femelle enregistrée avec une portée. Ma fille la rencontré au parc lafontaine.
Il n'était pas super typé mais il avait une belle face.
je te montre une photo de ca!
XXXX

voila la photo de mon bébé qui a fait la page couverture de la revue.
il est cute cute!
et l'autre photo c'est une portée de Mégan (la maternelle) celle qui est a gauche sur le divan en rotin.

je vous montre le mâle qui a fait mes belles portées.
Il a toute qu'une bouille de chien!!!!!
Il est photographier chez sa propriétaire a chicoutimi.

de tres beaux toutous !!! J'adore leur têtes au carlins ,Ils sont de grands yeux doux je trouve !

tout tes chiens sont magnifique monique!!!!! moi j'adore les bébés , ils ont l'air si coquin et j'adore la tete que ça a !!!!

monique a écrit:
je vous montre le mâle qui a fait mes belles portées.
Il a toute qu'une bouille de chien!!!!!
Il est photographier chez sa propriétaire a chicoutimi.
Heu on voit bien que c'est un petit malou , quand aux photos de la portée de Mégan et au petit kiki qui a fait la " vedette " sur un magazine je fonds , Yves .

merci Yves!
Ce petit carlin qui a fait la page couverure est encore vivant apres 15 ans!
ca passe vite....sa maitresse l,aime énormément.
mes carlins avaient une tres bonne santé. pas de tares héréditaire.
je faisais tres attention a qui je les vendaient, je refusais souvent... comme Colette.
Les carlins passent souvent d'une famille a l'autre, et je ne voulais pas ca....
le best c'est d'en avoir deux en meme temps, comme ca ils ne s'ennuit pas et jouent ensembles.
les gens achetent souvent des chiens sur un coup de tete, il faut etre vigilent.
je leur donnaient l'heure juste!
je leur expliquait bien a quoi s'attendre avec un carlin. la vérité quoi!
je connais la race parcoeur. je les aiment beaucoup.
un jour.....peut etre ...mais pas pour l'instant.

J'ai hésité avec le carlin avant de prendre mon epagneul du tibet. mais je trouve que ça ne bouge pas assez un fois adulte. mais sinon c'est mignon

moi j'adore les carlins!!! Quand j'aurai ma propre maison j'en adopterai un aussi!

• Créer...