Jowanne 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Faut bien apprendre à rire de soi un jour ou l'autre ! http://www.elfyourself.com/?userid=48ad41e45bb416fae0101d5G06122016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut Jowanne , tout simplement génial , je te fais un gros gros bisou pour ces fêtes , Cécile et Gibbs se joignent à moi , à bientôt , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu es toute mignonne comme çà! J'ai beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 maison ne savait pas que tu dansait aussi bien!!!!! cachotiere va!!!!!!! hihihi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je suis une lutine du Père Noël.... vous ne le saviez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ah! alors c'est toi qui aide le père noël ?.......Dis ? tu ne peux pas me dire ce qu'il va me déposer au pied du sapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est déjà fait ! (Bohème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour le reste..... "secret professionnel" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 mais c est génial!! merci merci copinette..... mais comment as tu réussis un tel miracle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 jennym2b a écrit: mais comment as tu réussis un tel miracle??? À la fin du petit clip vidéo..... Tu cliques sur "create my own" puis sur "start the elphamorphosis" à la prochaine fenêtre qui s'ouvrira... tu cliques sur "upload photo" . . . . . "accept".... et tu sélectionnes une photo dans tes fichiers. Ensuite tu n'as qu'à positionner le visage dans le cadre prévu à cet effet. Tu peux agrandir ou réduire la taille avec les curseurs prévus à cet effet. quand c'est à ton goût... tu cliques sur "save face" puis tu cliques sur "No" à la question Record your voice. Ensuite tu peux voir ce que ça donne en cliquant sur "Preview" Ensuite dans la fenêtre SEND TO FRIEND.... tu écris tes propres coordonnées et tu recevras le lien du nouveau lutin qui danse ! Je viens d'en créer un nouveau en suivant ce pas-à-pas. La reconnaissez-vous ? CLICK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites