Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bess

Famille de Bess

Messages recommandés

Je vais vous présenter ma petite famille , au commencement en décembre 1997 est arrivé de la SPA
NOISETTE (9 ans, croisé malinois)

Puis OURAGAN est rentré chez nous en décembre 1998 (8ans, chat européen)

Et pour Noel 2000, c'est RINGO qui est sorti de la SPA (6ans et demi, croisé griffon)

Et SCHANNY la belle schanny qui était bien mal en point (les yeux avaient été cousus à cause des copeaux qui mettent dans les cages) (6 ans, shi tzu) en Février 2001

Puis vient SAMY et SALLY, mes deux beaux chats blancs (5 ans et demi, venant de la rue en mai 2001

Et Téquila, ma 2ème shi tzu (4ans et demi) en mai 2002

allez un peu de supsens, la suite arrive ....Les chats et chiens arrivant de 2004 à aujourd'hui

Heille Bess! ca en fait du monde chez vous! Tu as un coeur en or a ce que je vois.
la petite shanna qui a eu les yeux cousue, pourrais tu en dire un peu plus? Est elle aveugle?

Tu as une belle grande famille !! Et comme Monique le dit ,tu as un coeur en or d'Acceuillir tout ces petits maleureux de la spa ! Ils ont de la chance d'avoir croisé ton chemin !

oh oui !!!! ils ont tous eu de la chance de t'avoir rencontrer!!!!
j'ai mal au coeur pour la petite qui a eu les yeux cousus !!!! c'est horrible de faire ça a un chien!! qui lui a cousu les yeux ??? comment elle est maintenant ?

En fait oui Schanny est pratiquement aveugle, il lui reste sur 1 oeil 15 %, donc elle suit Téquila à l'odeur, si Téquila n'est pas là elle tourne en rond et ne sait pas où elle doit aller. J'ai récupéré Schanny dans une animalerie qui mettait des copeaux dans les cages et comme les shi tzu ont les yeux globuleux, les copeaux ont infecté les 2 yeux, donc je vous passe les détails mais le véto a du retirer les copeaux en sortant l'oeil et les coudre pendant un certain temps, je les achetait elle avait 6 mois, et déjà un passé douloureux mais maintenant elle est heureuse et çà s'est le principal.

Et c'est pas fini, je les aime tellement ....

Allez petite photo de FAMILLE CHAT au repas :

Voilà Nouchka adopté à l'école du chat en février 2004, elle avait 3-4ans, cette petite a été battue et abandonnée, on a eu beaucoup de mal à l'apprivoiser, très peur des hommes, 6 ans aujourd'hui
Valéo adopté à l'école du chat à 6 mois, il a été retrouvé dans la rue, arrivé à la maison en février 2004, 3 ans
Venise, fille de Valèo et Uranie (décédé en septembre 2006), né en Avril 2004
Véra, fille de Valéo et Uranie et soeur de Venise, née en Avril 2004
Vézuve, fils de Valéo et Uranie, frère de Véra et Venise, née en Avril 2004
Velouté, récupérée affamée dans une usine en Juillet 2004, elle a 3 ans
Velours, dans la même usine que Velouté, il a 3 ans également
Vulcain, on est venu me le ramener chez moi retouvé dans un jardin, il a 4 ans
Vahiné acheté dans une animalerie,en décembre 2004
Voilà pour l'année 2004,... Et c'est pas fini....

Et çà continue

Alphonse coisé Caniche, Teckel, Griffon,..., adopté à la SPA, devait être euthanasié en début janvier 2005, sauvé de justesse, en plus avec une tumeur à la testicule, aujourd'hui sauvé, il a 5 ans
Azur, chat de la rue adopté en Avril 2005, il a 3 ans
Anakin, arrivé en juillet 2005, pour famille d'accueil et resté avec nous, il a 1 ans et demi
Romano abandonné par ses premiers maitres à la maison en juin 2005, il avait 6 mois, maintenant il a 1 ans et demi
Aston, mon malheureux Aston, celui ci est arrivé maigre enfin affreux, ce chat a du être enfermé dans une grange sans manger ni boire pendant au moins quelques jours, il était tellement fragile qu'il ne pouvait marcher, des puces, des tiques, des vers, la coryza, enfin il avait tout, je l'ai soigné longtemps et maintenant il est magnifique, arrivé en juillet 2005

Voilà pour l'année 2005, et ce n'est toujours pas fini,
en 2006,....

C'est pas fini?
C'est la maison des animaux j'attends avec impatience les autres présentations

Allez je termine...

Voici
Eternally, un chien chinois nu de parent LOSH, que je dois faire confirmé, Eternally a 1 an et 4 mois, il est arrivé en janvier 2006
Biscotte et Balou, mes deux petits nés à la maison, parents Romano et Velouté nes en février 2006
Ebony, un chien chinois nu de parent LOSH, que je dois faire confirmé, Ebony a 1 an, elle est arrivée en mai 2005
Choupinette, arrivé en même temps qu'Ebony, provenant du même éleveur qu'Ebony et Eternally, Choupinette avait déjà 1ans et demi quant elle est arrivé à la maison
Guysmo, mon deuxième chihuahua, arrivé à la maison en juin 2006, il avait déjà 2 ans, ses maitres s'en sont séparés parce que le pittbull voulait le manger.
Dolly croisé caniche, griffon,..., adoptée en juillet 2006, elle était à la SPA et allait être euthanasiée le jour suivant, sauvé de justesse grace à Caroline qui m'a prévenue
Et puis Tatou, arrivé en octobre 2006, je mets la photo le plus rapidement possible, donc Tatou est un croisé Shipperke de 13 ans abandonné à 13 ans dans un refuge

Voilà, voilou, vous connaissez ma petite famille de poilus et puis bien sur arrivé de mes 4 petites filles le 14 novembre 2006 (Bess, Belle, Bianka et Bichette)

et bien dis donc !!!! tu as de quoi occuper tes journées avec tout ce monde !!!! tu dois avoir une grande maison pour metre tous tes protegers......

en tout cas tu est une filles formidable avec un coeur gros comme une montagne!!!!!! je t'embrasse tres fort !!!!!

Merci Nancy tu vas me faire rougir
J'aime tous les loulous et tu sais ils me le rendrent au centuple, et il a tellement de petits malheureux, les refuges en sont pleins tout comme les rues, alors j'essaye avec mes moyens de leur donner au maximum ce qui leur manque AMOUR, MAISON, REPAS, en fait UN VRAI FOYER
Souvent on me dit que je suis folle mais tu sais je prèfère être folle des animaux que de choses inutiles , je ne suis pas riche mais je me prive sur d'autres choses, cette année c'est la première année que je suis partie en vacances (pour mes enfants), les vacances sont pas une de mes priorité, ni faire les boutiques, mais bon chacun a son point de vue et chacun ses priorité.
Moi aussi, je t'embrasse très très fort

non franchement bess , tu n'as pas a rougir!!!!!! heureusement qu'il y a des personnes comme ça sur terre!!!! je trouve que tu mérite un grand bravo pour ta générositée et ton grand coeur!!!!

mon voisinage aussi me prends un peu pour "la folle du village" avec mes 4 chiens, 16 chats 2 enfants plus les copains ,copines, ça circules sans arrêt à la maison....
tu es formidable Bess et les animaux te rendront ton amour surement plus que beaucoup d'êtres humains.....

Toi aussi Belzazou, tu m'as l'air d'avoir une belle grande famille. Je pense comme toi les loulous me donnent beaucoup plus que beaucoup d'être humain ne me donneront jamais, l'etre humain est bien trop souvent égoiste égocentrique et sans respect, les loulous sont fidele, toujours agréable, aimant, partageant , super attachant et encore beaucoup d'autres choses. Beaucoup d'etre humain n'arrive même pas à l'ongle d'un loulou.
Je les aime tellement ....

Comme je te comprend bess de penser comme ca. Tu as tellement raison!
Tu dois travailler beaucoup dans la journée pour arriver a les soigner tous etc....
je te lance mon chapeau!

je suis en admiration si tous les gens pouvaient etre aussi gentil que toi on viveraient au paradis

• Créer...