nancy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je vous souhaite a tous et a toutes et aussi a tous les chichis du monde UN JOYEUX NOEL !!!!!!!! http://f1dff.free.fr/ftp/images%20pps/joyeux_noel.pps une fois que vous serrz dans le diaporama il faut cliquer sur les sujet pour voir d'autre images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci nancy! Wouaaaa la magie de noel!!! Ton diaporama est absolument magnifique!!! J'adore particulièrement l'image du père noel avec pleins de chats et chiens sur lui, c'est craquant! J'espère que tu as passé un très beau noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci cecilou pour nous noel a ete tres tres calme , on était seul ( mon mari , moi et mes deux enfants 14 et 8 ans) tu sais depuis que je n'ai plus ma maman , noel c'est toujours triste pour moi ...c'est plus comme avant. moi j'ai hate que les fetes soit passées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui c'est sur nancy, je te comprends. Les fetes prennent fin très bientot. Je te fais de gros gros Bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Nancy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu es jeune pour avoir déja perdu ta mère Nancy...je suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci a tous c'est gentille.... la vie est comme ça ! on ne choisie pas toujours.....il faut ce faire une raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai perdu ma mere il y a 3 ans mais elle n'était pas proche de moi, vraiment pas proche....J'ai fait mon chemin dans la vie quand meme. Ca fait meme grandir plus vite. Elle n'avait d'yeux que pour ma soeur Claire que j'aime énormément. Claire était une enfant insécure et ma mere a rabattu tout son amour sur elle. Mais meme si ma mere n'était pas proche de moi ca a créé un grand vide dans mon coeur quand elle est partie. Une mere on en a qu'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites