Sock_s11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Cela fait plusieurs mois que je connais cette vidéo et chaque fois que je la revois, elle me fait tjrs autant délirer! Je ne sais pas si vous la connaissez mais si ce n'est pas encore le cas, faut vite y remédier! https://www.dailymotion.com/relevance/search/becky/video/228354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci sock_s !!!! c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'en rigole encore"faites l'étoile" MERCI sock_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est vraiment comique! en fait c'est une émission qui est diffusé au Québec depuis 2 ou 3 saisons.. c'est "le coeur a ses raisons".. c'est assez populaire ici!!! le but est souvent de se moquer des soap américains du genre The young and the restless..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je la connaissais mais tjrs aussi drole !! Si vous pouviez voir les émissons , trop trop drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 EXCELLENT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites